annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet décollé très facilement

Voilà maintenant ma énième Surge et j’ai encore un problème de bracelet, pourtant je n’utilise pas la Surge tout les jours et j’en prends très soins !!!

Le problème c’est que là, le bracelet du bas c’est décollé très facilement juste en posant ma main sur une table, j’ai senti que la montre c’est relâché et en regardant elle ne tenait que par les vises.

J’ai juste remis le bracelet en place et constaté que la colle de la double face ne tenait rien !

A chaque Surge que je passe le problème est différent et sa commence vraiment à me prendre la tête.

Je n’arrive plus à tenir mes objectifs puisque c’est démoralisant d’utiliser un outil qui ne fonctionne pas ou qui est si fragile que je ne peux pas le laisser sur moi en permanence.

Photos pour bien voir :

IMG_20161015_101435.jpg

IMG_20161015_101505.jpg

IMG_20161015_101546.jpg

J'ai déjà demandé à FitBit de ma le remplacer par un autre modèle mais rien n'y fait, il me renvoie une Surge et il faut prier pour que sa résiste. Là je ne sais plus quoi faire ! je suis dégouté et rien, je n'arrive même pas à la revendre.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

cyanolit

Solution approuvée
0 Compliments

Mais pourquoi c'est tant la galère avec ce produit ?!

Il en est quoi de la Blaze ? Mêmes désagréments ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Digo69 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit à nouveau.

Je comprends ta frustration Smiley frustré et de la part de l'équipe de support je m'excuse. Fitbit travaille constamment pour rendre les dispositifs plus résistants. Pour le prochain dispositif, je t'invite a voir ce lien: Port et entretien.

@Thiem Le Blaze étant un modèle plus récent, possèdes des bracelets interchangeables. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

@CarlosMo oui je le sais bien que les bracelets sont interchangeables, je parlais davantage de la qualité des matériaux du bracelet de base livré avec la Blaze soit le semblant de polymère.

Solution approuvée
0 Compliments

@Thiem C'est un plaisir de te revoir.

Le Blaze est constitué d'un matériau élastomère flexible et durable similaire à celui utilisé pour de nombreuses montres de sport. Il ne contient pas de latex ( Des bracelets en cuir véritable ou en acier inoxydable sont vendus parmi les accessoires.)

La boucle et le cadre du Blaze sont en acier inoxydable de qualité chirurgicale. Tous les types d'acier inoxydable contiennent des traces de nickel pouvant entraîner une réaction allergique chez les personnes sensibles à ce métal. Cependant, la quantité de nickel utilisée dans tous les produits Fitbit respecte strictement la directive de l’Union européenne en matière de nickel. 

J'espère que cette information t'aideras! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments