annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet de ma Surge cassé.

RÉSOLU

Bonjour à toute l'équipe Fitbit

En enlevant ma montre hier soir le bracelet s'est cassé et cela me handicape un peu vu que j'en fait une utilisation journalière. j'ai une "Charge HR" moins pratique pour l'heure. ma question est: comment faire pour obtenir un nouveau bracelet vu que j'habite en Martinique (Antilles Françaises) et que, ici il n'y a pas de dépositaire fitbit. Dans l'attente d'une réponse de votre part, acceptez mes cordiales salutations

Mephta.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SUIS LES CONSEILS DE FITBIT ET TOUT VA SE REGLER

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Mephta c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec le Bracelet de ton Surge. Pour mieux t'aider, peux-tu partager une image illustrant le souci que tu trouves? 

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour CarlosFitbit

je te fais parvenir les photos de ma "Surge" Cordialement Mephta!

20170501_072153 (2).jpg20170501_071856.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

SUIS LES CONSEILS DE FITBIT ET TOUT VA SE REGLER

Solution approuvée

Bonjour Thetafred!

Avec un peu de retard! désolé, merci d'abord pour ta réponse, j'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse favorable de Fitbit mon problème est en cours de résolution.

Cordialement

Mephta.

 

Solution approuvée

Bonjour @Mephta c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Content d'apprendre que tu as reçu un réponse favorable de la part de l'équipe et que le souci est en cours de résolution.

 

@Thetafred Merci pour ton aide. Smiley heureux

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Le bracelet de ma montre Fitbit est cassé curieusement - vous pouvez me le remplacer?

Solution approuvée
0 Compliments