le 08-16-2016 16:50
le 08-16-2016 16:50
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je suis dans une impasse.
J'ai acheter mon Surge il y a 4 mois sur Ebay. Il était bien sur neuf et sous un embalage de type SAV. Ce dernier ne contenait ni chargeur, ni autre accessoire.
J'ai donc commandé un chargeur sur la boutique officielle. En recevant le chargeur j'ai compris que mon Surge venait du même endroit. Même colis allant jusqu'au même scotch.
Depuis j'en suis extrêment satifait puisque le suivis de mon activité m'a permis de perdre 15 kilos. C'est devenu un outil indispensable à ma vie.
Hier, le bracelet à commencé à cloquer. Aujourd'hui il est complétement décollé et j'ai peur que mon Surge prenne l'eau.
J'ai donc contacté le SAV pour connaitre la démarche à suivre. Les premiers échanges étaient encouragents jusqu'à ce qu'ils me demandent ma facture.
Je l'ai bien sur transmise. En retour on m'a apris que le SAV n'était pas possible car j'avais acheté mon Surge auprés d'un revendeur non autorisé.
Ce qui me semble être un comble quand le packaging est le même que celui de la boutique oficielle.
Enfin bref, ayant besoin de mon Surge en bon état, j'ai proposé un SAV même payant, et à partir de la je n'ai plus eu de réponses.
Cette mésavanture est elle déjà arrivée à quelqu'un ici ? Comment puis je faire pour que mon Surge soit réparé?
Merci d'avance de votre retour,
Gorma
le 08-16-2016 17:00
le 08-16-2016 17:00
Voila ce que ça donne 😞
le 08-19-2016 13:27
le 08-19-2016 13:27
Demande au vendeur la facture, sans facture rien n'est possible et c'est normal, c'est comme ça partout !
le 08-22-2016 11:39
le 08-22-2016 11:39
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, mais j'avais la facture. (Le vendeur doit vous la fournir)
J'ai fait fonctionner la Garantie et sans soucis, il m'ont remplacer mon Surge.
Bonne journée.
le 08-22-2016 22:30
le 08-22-2016 22:30
Bonjour @Gorma c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit.
Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci avec ton Surge. Merci pour avoir partager ces photos. Effectivement comme nos amis @Digo69 et @dm13120 mentionnent, tu dois contacter le vendeur pour recevoir de l'aide supplémentaire. Merci pour votre aide!
J'espère que cette information te sera utile.