annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet se décolle

Bonjour, mon bracelet cloque et se décolle, que faire dans ces cas la ?

Je n'ai pas la date excat de l'achat vue qu'on me l'a offerte mais elle a pas 1 an c'est certain.

 

Que faire ? je panique à l'idée de devoir m'en passer ou meme de la perdre

 

Merci d'avance.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

bonjour le seul moyen de savoir est d'aller voir la ou les personnes l'ont acheté ou bien acheter un autre bracelet

Solution approuvée
0 Compliments

je pense aussi que c est la seule solution surtout que le SAV est trés reactif,car je crois bien que sur la surge on ne peut pas changer le bracelet

Solution approuvée

@Maud12 content de t'acceuillir dans la Communauté! 

 

Pour ton bracelet sais tu où le Surge a été acheté?  Ma recommandation serait de joindre l'équipe de support  comme le conseillent @nico34 et @micke56

 

Préviens-nous quand tu auras une réponse!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

C'est un problème récurrent sur le bracelet Surge. Un personne que je connais a eu le problème deux fois, la première fois le magasin lui a changé et la deuxième fois ils lui ont changé le modèle.

Solution approuvée
0 Compliments

@Daniel59 il y à en effet plusieurs utilisateurs à qui c'est arrivé. C'est pourquoi je conseille en effet un contact au S.A.V.

Solution approuvée
0 Compliments

Le support a très rapidement pris en compte mon messageet normallement une nouvelle Surge devrait m'être envoyée.

Solution approuvée
0 Compliments

@Lolo91 voilà qui fait plaisir à entendre. J'espère que tu recevras le remplacement très vite. Préviens-nous lorsque tu auras configuré à nouveau l'appareil!

Solution approuvée
0 Compliments