annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet surge se fissure

Bonjour, 

Le bracelet de ma surge se fissure. Avez vous rencontré ce problème ? Quelles solutions ? La garantie prend elle en compte le bracelet ??

Merci de vos retours sur ce point.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Petit retour sur 2 ans de Surge au poignet.

Je tiens à signaler que j'utilise la montre au quotidien dans les conditions prévus et en sport principalement pour la course à pied avec le GPS.

J'ai totalement adhéré au suivi d'activité , les différentes mise à jours et le suivi GPS avec le cardio le tout dans une montre plutôt "passe partout" et avec une autonomie suffisante. donc pour l'utilisation que j'en faisais j'en étais très satisfait..

oui j'en parle au passé... car malgré cela j'ai un gros soucis .

Sa qualité, sa fiabilité et les matériaux laissent à désirer..

la première reçu, la fonction cardio ne fonctionnait pas .. du coup retour, échange... La seconde tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou le bracelet a craqué au niveau des visses, heureusement le services client m'en envoi une autre. Alors je me dis que la "deuxième" tant qu'a faire je vais l'utilisé jusqu’à la casse complète du bracelet.. et non car c'est le tactile qui m'a lâché avant... 

Bon bref content de me dire que je vais utilisé la remplaçante qui plus est, est "neuve" .. et bin non car son capteur de fréquence cardiaque ne fonctionne pas .. 

Voila en 2 ans 3 montres surge et que des soucis de qualité ..

Donc pour conclure je pense partir voir la concurrence.. Dommage j'appréciais vraiment l'application.

Mais pourquoi ai-je offert la charge 2 à ma femme ...

 

Solution approuvée

Bonjour, 

la surge est vraiment une montre d’activités au top. j'ai ma montre depuis 2 ans 1/2 maintenant, enfin... disons que j'ai une surge. C'est la 3eme enfaîte. A  chaque fois le bracelet  craque, fissure se dedouble... c'est complètement inesthétique puis ca fini par lâcher. Par contre il y a un super SAV et heureusement. Du coup la surge pour moi, c'est fini, quand celle que j'ai deviendra comme les autres. Il faut une surge avec un bracelet changeable comme l'Alta. ou aller voir ailleurs 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Mon bracelet s'est également fissuré

Le capteur est devenu defectueux

Bref ce n'est plus la montre avec les fonctionnalités cardiaques, sommeil, etc...ce qui me semble tout à fait anormal en moins de 2 ans pour un usage normal

Le service après vente FITBIT de me propose t'il une solution à ce problème 

D'avance merci pour votre aide

Bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, oui il vous ferons un échange si tjs sous garantie.

 

Solution approuvée
0 Compliments