annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Buée montre connectée Fitbit Surge

RÉSOLU

Bonjour voilà 1h que je suis tomber à l'eau avec ma montre au poignet et un mur de buée c'est former sous l'écran...que dois je faire...cela m'inquiéte...qui paye l'addition en sachant qu'elle est censée résisté à 50m (acheter il y a 3 semaine..) merci d'avance pour votre réponse

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Et bien depuis ce matin le tactile ne marche plus...je suis bien dégoûter jai plus qu'à retourner à la Fnac avec la garantie en espérant qu'il me l'échange en sachant que sur la bout il y a marqué qu'elle résiste à l'eau, sur le site jusqu'à 5 ATM et il ne faut pas la mettre pour la "baignade" ou encore mieux, la passer sous l'eau (il ne prenne pas de risque il dise tout l'inverse une fois la notice ouverte) enfin bref je suis bien dégoûter je n'ai pas toucher ma montre depuis hier...je l'ai poser dans un endroit sec..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

@Antonymo, 5 ATM, ce n'est que théorique et ce sont les préconisation du fabricant qui font loi. Le mieux que tu puisse faire, c'est soit aller à la FNAC sans rien dire et demander l'échange (surtout si tu es dans les délais d'échange ou si tu as une extension de garantie avec assurance), soit te trouver une personne de bonne volontée et faire jouer son assurance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Le nuage de buée a-t-il disparu ?

S'il y a un problème avec l'étanchéité de ta montre, c'est logiquement Fitbit qui prendra en charge.

Solution approuvée
Et bien depuis ce matin le tactile ne marche plus...je suis bien dégoûter jai plus qu'à retourner à la Fnac avec la garantie en espérant qu'il me l'échange en sachant que sur la bout il y a marqué qu'elle résiste à l'eau, sur le site jusqu'à 5 ATM et il ne faut pas la mettre pour la "baignade" ou encore mieux, la passer sous l'eau (il ne prenne pas de risque il dise tout l'inverse une fois la notice ouverte) enfin bref je suis bien dégoûter je n'ai pas toucher ma montre depuis hier...je l'ai poser dans un endroit sec..
Solution approuvée

@Antonymo, 5 ATM, ce n'est que théorique et ce sont les préconisation du fabricant qui font loi. Le mieux que tu puisse faire, c'est soit aller à la FNAC sans rien dire et demander l'échange (surtout si tu es dans les délais d'échange ou si tu as une extension de garantie avec assurance), soit te trouver une personne de bonne volontée et faire jouer son assurance.

Solution approuvée

c'est quand même dingue, moi je fais régulièrement du kitesurf avec sans problème, et baignades avec les enfants l'été dernier sans souci...

Solution approuvée

@Antonymo Bonjour! le Surge est en effet censé résister à 5ATM mais nous recommandons toujours d'éviter trop d'exposition à l'eau par sécurité car l'appareil est assez sensible. Comme @pepernet le recommande tu devrais voire les possibilités à la FNAC, autrement tu peux aussi chercher de l'aide en contactant l'équipe de support. 

@cowpilot génial! Content que ton Surge marche sans souci.

 

N'hésitez pas à partager les mises à jour! 

 

Solution approuvée

Salut,

 

Même souci pour moi ce soir après un petit entrainement sous une pluie légère. Un peu dégouté. Je vais devoir contacter le service client.

WP_20160105_19_51_24_Pro.jpg

Solution approuvée

@Dams29 navré pour la condensation sur ton Surge. Je pense en effet que le contact du SAV est le meilleur. Tu peux toujours tenter de laisser dans du riz mais il n' y as pas de garantie que ça marche. En contactant support tu est sûr d'avoir une réponse.

Solution approuvée

@SunsetRunner C'est déjà dans le riz mais de toute manière ça veut dire que cela recommencera plus tard. J'ai envoyé le mail avec la photo. 

Entre ma charge HR dont le bracelet a pété (je recois demain le nouveau charge) et la Surge avec la buée pas de bol. Heureusement que le service client est rapide et efficace.

Solution approuvée