annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bulle d'aire bracelet fitbit Surge

Bonjour voila, je suis un peu decu car mon bracelet de ma mon fitbit surge a deux bulles d'aire. C'est domage car le reste je trouve top.Bulle_Fitbit_surge.JPG

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

J'ai eu exactement le même problème et je l'ai signalé au service client de Fitbit qui m'a aidé pour résoudre ce problème. Mon Surge était sous garantie. Je vous invite à les contacter si c'est aussi votre cas. J'avoue que cela est assez décevant pour cette gamme de produit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci,

 

j'ai pris effecitvement contact avec le SAV. J'attend la suite. C'est vrai que c'est decevant. J'ai un peu peur de recevoir une nouvelle montre mais qui a ete reconditionner. (donc pas une neuve). Pour vous ils ont fait quoi?

Solution approuvée
0 Compliments

Ils me l'ont remplacé et je l'ai reçu aujourd'hui. Il semble plutôt neuf à vrai dire, il est venu sans sa boîte, dans une poche en plastique où il est clairement indiqué qu'il s'agit d'un remplacement.

Par contre, je n'arrive pas à le mettre en route, mon app iPhone fitbit n'arrive pas à le trouver.

Donc je suis coincé à ce stade et j'attends la réponse du SAV. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ok merci beaucoup pour votre reponse. C'est peut etre parce que vous avez encore l'ancienne d'active sur votre iphone, il faut peut etre supprimer l'ancienne et reassigne la nouvelle.

Solution approuvée
0 Compliments

En fait il propose de lui-même de remplacer l'ancien si on veut ajouter un autre Surge et j'ai choisi cette option. J'ai peur qu'il m'efface toutes les données avec l'ancien Surge si je le supprime.

Solution approuvée
0 Compliments

Ah ok, alors il vaut mieux attendre le SAV effectievement. Moi j'avais supprimer mon charge HR pour la Surge. Les donnes sont de toute facon sauvegarder sur le site, mais c'est mieux d'attendre la reponse. Merci en tout cas.

Solution approuvée
0 Compliments

Je me suis rappelé que les données restaient sur le site et donc je l'ai supprimé, mais cela ne change en rien mon problème : J'ai le logo de fitbit sur l'écran du Surge et l'App n'arrive pas à le trouver quand même. J'ai réappuyé au hasard sur le bouton principal pendant 3 secondes, au cas où, mais ça ne change rien. Pour l'instant le SAV ne donne pas de signe de vie. Je suis coincé donc.

Solution approuvée
0 Compliments

Ah mince. J'espere que cela va s'arranger.

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de passer un certain temps au téléphone avec le SAV qui a essayé de m'aider, mais apparemment il faudra remplacer le remplacement 😞 Espérons que cela se passe mieux avec le prochain.

Solution approuvée
0 Compliments

ok donc cela prouve que ce n'est pas du neuf ou bien?.

Moi la reponse du sav est rapide, le remplacement va partir.

J'espere que je n'aurai pas de soucis. J'avais tout au debut le flex et apres le charge HR et maintenant depuis novembre 2015 la surge. J'espere que tout cela s'arrangera. C'est domage car je trouve la montre tres bien.

Solution approuvée
0 Compliments

@myildi @minivogel C'est un plaisir de vous voir à nouveau dans la communauté de Fitbit. Je suis ravis d'apprendre que vous allez recevoir un remplacement. Je vous invite a lire le lien suivant pour savoir comment garder correctement votre Fitbit, l'article est intitulé: Port et entretienSmiley heureux

J'espère que cette information vous aidera et veuillez tenir au courant a la communauté l'évolution de vos cas. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bon voila apres le premiere remplacement voila a nouveau que le bracelet se decolle a nouveau.

Je ne comprend pas que ce probleme de decollement de bracelet puisse encore exister.

J'ai pris contact avec le sav.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu exactement le même problème, au bout de six mois, donc. 

Je viens de recevoir le remplacement qu'ils m'ont envoyé.

Sachant que le bracelet est fragile, j'en ai pris un excellent soin pourtant cette fois-ci, en faisant attention  à ne jamais le forcer, mais cela n'a pas servi à grande chose. Il s'agit bien d'un défaut de conception. 

Quand la garantie se terminera, je vais me trouver assez rapidement avec un bracelet inesthétique au mieux, disfonctionnel au pire. Je ne comrpends pas qu'ils n'aient pas amélioré leur processus de production sur ce point. Je le leur ai dit...

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je vois bien que beaucoup de personne sont dans notre cas. Mais bon qu'ils ne fassent pas un effort pour changer de bracelet sur le modele pour eviter que les gens se retrouve une fois la garantie passe avec une montre endomage n'est pas normal. Tu avais quoi comme couleur?

Solution approuvée
0 Compliments

Tiens, bleu moi aussi, taille L.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour c'est la même galère quelque soit la couleur !

9 mois après l'achat de ma Surge et 4 bracelets......ça laisse rêveur !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

En moins d'un an, j'en suis à mon 4ème Surge remplacé par le SAV.

Entre le bracelet qui casse net au niveau des vis et qui gratte, et le bracelet qui gondole, c'est pénible.

A 200 eur la montre, ça fait pas très sérieux.

Je n'ai pas une utilisation hors norme. Je marche, je fais mes tâches du quotidien, je dors avec.

Systèmatiquement, au bout d'à peine 3 mois, le bracelet fait des cloques puis se décolle.

C'est décevant.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour a tous
Je pense a vous lire que nous sommes tres nombreux dans tous les pays ou fitbit vend a avoir ces meme probleme de bracelet.moi cela va faire mon 5 eme Surge en meme pas un an.
c'est tres decevant ...meme si la politique du SAV est de remplace un pour un.
Thiem a recu un blaze en echange moi aussi je suis pret a me passer du GPS pour avoir une montre qui tienne dans le temps...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous,

 

Effectivement le SAV est au top, mais le probleme c'est comme tu le dis sulli51, si le bracelet pose tout le temps des problemes alors autant opte pour une montre sans gps comme le blaze et ou la montre tiendra plus longtemps.

Solution approuvée
0 Compliments