annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bulle d'aire bracelet fitbit Surge

Bonjour voila, je suis un peu decu car mon bracelet de ma mon fitbit surge a deux bulles d'aire. C'est domage car le reste je trouve top.Bulle_Fitbit_surge.JPG

Solution approuvée
0 Compliments
23 RÉPONSES 23

Devoir faire un compromis pour un produit qui dure ?

Cela se comprend, pour un peu de tranquilité mais cela n'est normal en rien !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Voila encore une fois j'ai de nouveau une bulle d'aire sur mon 3ieme bracelet. Poourqu'oi il ne font pas en sorte de mettre un bracelet correct ou de changer carement le bracelet, cela devient penible, et cela ne fait pas tres serieux. Heuresement que le SAV est rapide et bien, j'espere que cela va continue pour le SAV, mais quand je pense pour le probleme de bracelet je n'arrive pas a comprendre comment ca se fait qu'ils n'ont pas encore corrige ce probleme.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour avez vous du retourner les fitbit dont les bracelets étaient bullees

Solution approuvée
0 Compliments

Il mon changer d'appareil et le deuxième n'a pas durée non plus et là ils m'ont offert un rabais de 25% si j'achetais à l'intérieur d'un mois ... pourtant je prend soin de mes choses, c'est un problème de fabrication mais je trouve que la cie ne prend pas ses responsabilité ... c'est facile de dire la garantie est fini mais si c'est un problème de fabrication et bien il devrait nous donner un modèle qui est bon au lieu de nous donner le même modèle q et que le problème va revenir au bout de 6 mois

Solution approuvée
0 Compliments