annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calcul de dénivelé en rando

J'ai un problème de calcul de dénivelé avec ma Surge - y-a-t-il un moyen de solutionner cela ? Voir ci-dessous: départ à environ 450m, arrivée à 1290, dénivelé affiché 619m.

 

Merci pour votre aide.

Screen Shot 2018-04-17 at 08.30.10.png

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenue dans la Communauté @ML74! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci de m"informer que le calcul de dénivelé enregistré sur ton tableau du bord n'est pas precis. J’apprécie le fait d'avoir ajouté la capture d'écran. À fin de mieux t'aider, pourrais-tu m'indiquer la date de cette activité? et si c'est la première fois que ça t'arrive? Aussi si tu peux m'envoyer une autre capture d'écran complet, je te serais reconnaissante. 

 

J’attends tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse. 

Malheureusement ce n'est pas la première fois que cela arrive, j'ai ce problème depuis le début que j'ai cette montre, j'avais d'ailleurs déjà mis un mot sur le forum - je me sers souvent de la fitbit pour la rando en montagne, et le dénivelé est rarement exact (environ 10% des sorties, maximum). ci joint deux autres copies d'écran, la premiere du 1 mai, l'autre du 4 février.

Merci pour ton aide, ce serait super si on pouvait solutionner ce problème !1er mai.png4 fevrier.png

Solution approuvée
0 Compliments