annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calorie et synchronisation téléphone

Bonjour,

 

Je me suis laissé tenter par le surge après avoir eu le flex mais j'avoue que ma satisfaction n'est pas au rendez-vous pour le moment 😞

 

Ma 1ère déception concerne le décompte des calories lors d'un activité, en effet quand les appareils cardio indiquent une dépense calorique de 280 kcal, le surge en annonce une cinquantaine.

Je sais que les appareils cardio sont parfois généreux mais pas à ce point.

Je pense que la dépense est liée au rythme cardiaque qui reste en dessous de 100 même à l'effort.

Auriez vous une solution ?

 

Ma 2ème déception concerne la synchronisation avec mon portable (Sony Xperia Z5) sur lequel je n'arrive pas à avoir les notifications messages et appels.

 

Merci de votre aide.

 

A bientôt.

Sarah

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@sarah2304 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je comprends ta frustration Smiley frustré, par contre je t'encourage a continuer a poursuivre tes buts journaliers de santé Smiley clignant de l'œil. Concernant la dépense calorique, peux-tu confirmer l'appareil cardio que tu utilise? Pour en profiter de la précision de Fitbit, tu peux manuellement ajouter cette activité dans la section Enregistrer des activités. Ceci est jusqu'en bas de la page.  Concernant la synchronisation avec ton Sony Xperia Z5 malheureusement il n'est pas compatible avec l'application de Fitbit. Tu peux vérifier la compatibilité ici.  Notre équipe travaille pour augmenter cette liste. Smiley heureux

J'espère que cette information t'aidera! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Carlos 🙂 

Merci pour ton retour, l'appareil cardio utilié est bien souvent vélo d'aquabiking, vélo de salle ou tapis de course.

J'ajoute manuellement depuis un moment mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir investit dans un surge pour ne pas pouvoir l'exploiter, j'aurai pu rester sur le flex dans ce cas.

 

C'est noté pour la comptabiité, j'attendrais que ça vienne alors 😉

 

A bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @sarah2304 et merci pour ta réponse 🙂 Alors sache que pour les activités comme celles que tu as décris le compte de calories ce fait difficilement puisque tu n'exerce pas un déplacement allant d'un point A à un point B. Sache que ton Fitbit Surge fait un approximatif grâce à ta fréquence cardiaque mais ne sera pas autant précis comme les appareils utilisés sur place car la position de ton poignet empêche une bonne lecture lors de te sessions. Je te conseil donc de faire comme tu le fais déjà, c'est à dire en créant une activité manuellement. 

J'espére que cette explication puisse répondre à ta question 🙂 Je te souhaites une excellente journée. 

Solution approuvée
0 Compliments