annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cette fois la Surge est belle et bien morte...

Avec la sortie de Ionic, nos demandes d'évolutions du firmware sans réponse depuis plusieurs mois ne risquent pas d'aboutir.(http://www.fitbit.com/fr/ionic)

 

Utilisateur d'une Surge depuis 2 ans, le bracelet commence à se fissurer, les boutons sont tremblant, l’étanchéité limite, etc...

 

Ma prochaine montre est déjà commandée et ce ne sera pas une Fitbit mais une Ticwatch S (https://en.ticstore.com/) qui a plusieurs avantages sur l'Ionic : Android Wear 2, un format sans angles qui s'accrochent dans les vêtements, et un prix deux fois moindre. Mais au dela de tout ça, c'est sans aucun doute la réactivité de l'équipe Mobvoi sur les développements demandés par la communauté des utilisateurs de la Ticwatch2 qui a déterminé mon choix !

 

 

 

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @bmh94 merci pour tes commentaires.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu quittes Fitbit. Nos portes seront toujours ouvertes si tu souhaites revenir avec nous.  Tes remarques et commentaires sont toujours très importants pour nous.

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Le regret que l'on peut avoir c'est le manque de prise en compte des demandes d'évolution exprimées par la communauté des utilisateurs de SURGE. ce forum regorge de bonnes idées laissées sans suite par les développeurs de Fitbit.

 

Nous avons vu la nouvelle gamme arriver avec des fonctionnalités sans voir le firmware de la SURGE évoluer.

 

Les quelques défauts de structure de la SURGE (bracelet solidaire, boutons branlant notamment) auraient pu être atténués par une souplesse dans la gestion de son firmware et la mise en avant de sa principale qualité : l'écran "papier électrinque" qui garantie une autonomie record dans le domaine... 

 

Bref pas d'évolution tue le produit et peut-être la marque à petit feu.

Solution approuvée

oui .. pas très sérieux de la part de la marque.

mon premier Surge bracelet qui se casse par les vis.. échange standard par un autre Surge,

Je me dit voila une marque sérieuse..

1 an après le deuxième Surge  à le bracelet qui se boursouffle par le dessus .. on me propose un autre échange standard ou 50% de réduction sur leur produits, je me dit ok .. toujours aussi sérieux

Mais je constate aussi que le Surge n'est plus en vente ..et donc plus de support hardware..

je contact donc le SAV et leur demande 50% de réduction sur le dernier modèle avec GPS intégrè (Iona) mais la surprise ... il ne fait pas partis de l'offre !!!

alors ..pour une montre acheté il y a à peine 2 ans ( env 250€) qui a des gros problèmes de fabrication et plus de suivi technique je ne vois pas ce qui me retiens chez fitbit !!!

 

 

Solution approuvée

Entièrement d'accord avec les remarques ci-dessus...

La politique de ne pas améliorer un firmware pour forcer les gens au changement de matériel tous les 2 ans n'est sûrement pas la bonne.

En fait, la rubrique suggestion ne sert pour fitbit qu'à préparer les nouveaux modèles et non à améliorer l'existant.

On le saura pour la prochaine fois. Il ne sert à rien de faire des suggestions d'amélioration si l'on n'est pas prêt à débourser 2 - 300 € tous les 2 ans pour espérer avoir quelques unes des améliorations proposées, aussi simples soient-elles...

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai acheté une Surge parce que ses fonctionnalités me convenaient bien.

Le prix était cher, mais j'avais des amis/famille qui m'avaient vanter le mérite de fit bit dans la gamme inférieure. 

J'ai été vite déçu par la taille,  puis par la forme qui accrochait tout mes vêtements. 

J'avais vu que certains se plaignaient du bracelet qui se dégradant, j'ai pensé à un défaut de jeunesse et j'ai acheté tout de même,  mais NON, c'est systématique je pense.  Mon bracelet a maintenant sa couche supérieure dilatée cloquée , décollée et même déchiré.

J'ai attendu trop tard pour espérer faire changer de bracelet en garantie,  mais voyant qu'il n'y a même pas de bracelets de rechange, je suis persuadé que la garantie n'aurait pas fonctionnéété et aurait suggéré une mauvaise utilisation. 

J'ai fait très attention à cette montre et malgré tout, elle est devenue une horreur. 

Synchronisation difficile, consommation mensongère, bracelet fait pour se détruire. 

Seuls des bracelets adaptables existent et on perte la fonction antenne!

 

Je vous propose pour redorer le blason de FITBIT d'offrir aux détenteurs de montre SURGE d'avoir la possibilité de la renvoyer leur montre dégradée pour bénéficier d'une ristourne de 50% sur un autre modèle comme le dernier.  Même dans ces conditions je ne suis pas sûr que vous gardiez cette clientèle.  Ce produit a été un échec qui vous aura fait perdre de nombreux clients qui auraient pu vous être fidèles. 

Désolé, 

 

Solution approuvée

bonjour,

Quand est ce que vous feriez évoluer cette montre avec les autres comme Blaze....etc. Elle a besoin de mise à jour. Surtout évoluer le tableau de bord, le suivi du sommeil comme les autres montres?. J'ai l'impression que vous êtes plus interessé à cette montre Surge. 

Si Fitbit ne fait pas évoluer la montre Surge, elle va perdre tous les clients qui l'ont achetés. Tous les gens ont payés cher pour l'avoir. Vous êtes obligés de la faire évoluer en même temps que les autres montres. 

Merci de votre réponse

Ou bien proposer un plan aux clients Surge pour faire de remplacement ou changement 

Solution approuvée

Suite à ce commentaire, je me suis décidé à discuter en direct avec le service après vente de FITBIT. Immédiatement un conseiller m'a pris en charge et m'a proposé un remplacement gratuit de mon coach sans même que je renvoie l'ancien(mon coach avait en fait moins de 2 ans). Après quelque jours je reçois effectivement un courrier électronique qui me propose un remplacement gratuit ou une réduction de 50% pour un autre produit FITBIT.

Après réflexion, j'ai préféré au vue de toutes les remarques des utilisateurs déçus de la "SURGE" opter pour l'achat d'une "CHARGE 2"  avec cette réduction.
Je viens de la recevoir ce jour et pouvoir la tester.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments