annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer bracelets de surge noire L et Charge HR

Montres Fitbit Surge Noir L encore sous garantie achat le 23/07/2016  d'un montant de 249€ chez Boulanger à Merignac 33700 et montre Fitbit charge HR sous garantie achat le 22/07/16  d'un montant de 129€  à Carrefour Mèrignac 

Le bracelet sort de son emplacement et le plastique gonfle à un autre endroit je précise également que  la montre de mon épouse à  le même problème. Je trouve cela vraiment aberrant d'investir sur l'achat de deux montres à un prix relativement élevé soit un total de 378€  et d'avoir ce genre de problème même pas un an aprés. Je me suis rendu chez vos revendeurs Boulanger et Carrefour qui m'on conseillé de vous contactez pour gérer cette situation, la aussi je trouve qu' en ayant laissé plusieurs centaines d'euros il pourrais assurer ce genre d'interventions.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Me rendant sur le forum je vois que ce probléme n'est pas unique. Que pensez vous faire ?

Dans l'attente de votre réponse la plus rapide possible. Je précise que le choix de votre marque m'a était recommandé par une de mes relations qui à l'époque étai satisfaite , à ce jour il faut que je lui pose la question.

Cordialement Mr Roussel Bernard

 

Modifier par modérateur: Format. 

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

puisque vous avez lu sur ce forum que votre cas n'est pas unique, vous y avez certainement trouvé la solution pour y remédier, comme par exemple les très nombreuses suggestions de contacter le service après-vente pour demander un échange, ou la suggestion de recoller le bracelet par vous-même, avec de la super-glu.

pour contacter le service après-vente, lire votre mode d'emploi.

où trouver le mode d'emploi, ou les questions-réponses ?

sur ce forum, dans la rubrique Aide.

 

bref, rien de compliqué

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner @SunsetRunner content de vous avoir ici avec nous. 

 

Après avoir parlé avec l'équipe de support, j'ai constaté que tu as déjà un cas avec eux. Tiens nous au courant de l'évolution de ton souci @SunsetRunner. Smiley heureux

 

@SunsetRunner Merci de ton aide.

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Mon problème de bracelets (décollements) sur deux montres sont réglés. Echange pur et simple Super.
Fitbit à recommandé à notre entourage.
je me pose la question suivante, à savoir si je vais avoir le même problème sur ces nouvelles montres échangées ?
Cordialement
Bernard
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner content de te revoir.

 

Mais encore plus content d'apprendre que tu a reçu un remplacement.  Fitbit travaille constamment pour améliorer la qualité des dispositifs. Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

 
 
 
 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Après un échange de deux montres, une de mon épouse et l'autre la mienne suite à un décollement de bracelet au mois de juin 2017 sur un achat de 2016  le même  problème se pose aujourd'hui en 2018 sur les montres échangées en 2017.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je pratique le sport avec une Fitbit Surge depuis janvier 2016. Il y a quelques moi, le bracelet a commencé à se fissurer au niveau des petites vis de fixation. A ce jour, il se détache quasi complètement du fait que les fissures se sont agrandies... Je fais très attention à mon matériel, la montre n'ayant subit aucun choc ou maltraitance...

 

Je trouve que le prix de cette montre n'est pas justifié. En effet après deux années et sans sport extrême, la qualité est remise en cause (bracelet). Il s'agit pourtant d'une montre multisport avec une certaine renomée...

 

Quelle est la solution?

 

Merci

 

Bruno

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

comment peut on acheter un autre bracelet Surge(même problème que beaucoup,d'utilisateurs.....

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

pouvez vous me donner le lien ou le contact à joindre pour racheter un bracelet svp?

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Personnellement,

Je ne compte pas l'acheter, si FitBit veut faire un geste commercial sur ce problème connu de leur service... Autrement je changerais de montre et dans une autre marque, ce n'est pas ce qu'il manque. 

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour et merci de votre réponse
j'avouee j'aurais aimé que le médiateur me fasse une proposition de ce genre....
cordialement
Alain
Solution approuvée
0 Compliments