annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge HR et Surge sur le même compte: un ou deux dongles?

RÉSOLU

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma surge, ayant déjà un charge HR. J'ai bien vu qu'il était maintenant possible d'associer les deux au même compte. Mais est-ce que je peux réutiliser le dongle du charge HR, ou est-ce qu'il me faut jongler entre les deux dongles?

 

De plus vaut-il mieux associer le deuxième tracker sur PC en premier ou sur le téléphone?

 

Cordialement,

Richard.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@rcognot Tu peux utiliser le même Dongle pour synchroniser le Charge HR et le Surge. La configuration aura les mêmes résultats si tu la fais dans un appareil mobile ou ordinateur Robot clignant de l'œil

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

@rcognot Tu peux utiliser le même Dongle pour synchroniser le Charge HR et le Surge. La configuration aura les mêmes résultats si tu la fais dans un appareil mobile ou ordinateur Robot clignant de l'œil

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Ça marche nickel, merci.

 

De toute façon la situation est transitoire, le charge HR va passer à une autre personne. Par contre des idées pour le passer "proprement" d'un compte à un autre (sans qu'il reste des trace du suivi précédent qui soit transplanté sur le nouveau compte)?

 

Cordialement,

Richard.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @rcognot

 

Lorsque le dispositif est passé a une autre personne, l'information précedente n'est pas transplanté. Toute ton information reste gardé dans ton compte de Fitbit.com et seulement toi tu as accés a cette information. 

 

Lorsque le dispositif est synchronisé dans le nouveau compte, il sera automatiquement rétirer de ton compte. Smiley heureux 

 

J'espère que cette information t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments