annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement application calories absorbées

Bonsoir

Ma fitbit fonctionne très bien. Mais lorsque j'ouvre l'application sur mon téléphone, calories absorbées, le chargement est parfois très long. (Un petit rond rouge s'affiche). Idem lorsque je rajoute un aliment, l'application met un temps fou à se charger. (Aucun probleme avec les autres tel que eau, calories dépensés, poids...). Que faire? Car cela devient contraignant de rentrer les aliments. Est-il possible que j'ai trop de jours enregistrer ce qui fait que le chargement est plus long. Cepandant, j'ai la fit que depuis 2 semaines dons je n'est pas tant que ça de jours enregistrer. Et-il possible de supprimer les premier jour ou j'ai commencer à rentrer les données afin de faire de la place?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Lulu87 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Pour mieux t'aider, peux-tu envoyer une capture d'écran du souci que tu mentionnes? Entre temps, je te recommande de vérifier si tu possèdes la dernière version de l'application. Tu peux voir ceci depuis l'app store o play store. Aussi tu peux ajouter tes aliments depuis le tableau de bord a l'aide de ton ordinateur. Pour ce faire:

  • Journal
  • Aliments
  • Suivi de l'alimentation

J'espère que cette information t'aideras. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments