annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment activer l'alarme d'Activité par heure

RÉSOLU

Il est indique de tapoter pour changer l'heure de l'alarme, mais rien ne se fait. Je n'ai qu'une alarme imposée à la fabrication, 7h15, tous les jours ou non.

Comment faire ?????

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bibiche92 a écrit :

Il est indique de tapoter pour changer l'heure de l'alarme, mais rien ne se fait. Je n'ai qu'une alarme imposée à la fabrication, 7h15, tous les jours ou non.

Comment faire ?????


jamais eu d'alarme par défaut

sinon : https://www.fitbit.com/settings/device

surtout (sur tout)  : http://help.fitbit.com/?p=surge

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

bibiche92 a écrit :

Il est indique de tapoter pour changer l'heure de l'alarme, mais rien ne se fait. Je n'ai qu'une alarme imposée à la fabrication, 7h15, tous les jours ou non.

Comment faire ?????


jamais eu d'alarme par défaut

sinon : https://www.fitbit.com/settings/device

surtout (sur tout)  : http://help.fitbit.com/?p=surge

Solution approuvée

@bibiche92 ravi de te voir te joindre à la Communauté !

 

Pour clarifier un peu, lorsque tu mentionnes tapoter sur la Surge, essayes-tu de configurer l'alarme ou de l'arrêter ? As-tu pu configurer tes alarmes comme tu le souhaitais ?

 

@SunsetRunner merci beaucoup pour les liens, ils seront très utiles pour bien utiliser le Surge et le configurer. J'ajouterais aussi le manuel du Surge qui pourrait bien s’avérer utile également. 

 

Si des questions persistent pour l'alarme, n'hésitez pas !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai activé la fonction alarme dans la config.

J'attends que la synchro fonctionne.

Merci pour tous ces renseignements concrets.

Solution approuvée
0 Compliments

@bibiche92  ravi d'aider !

 

Surtout dis moi comment ça se passe pour ton alarme. Aussi, as-tu continué à avoir l'alarme à 7:15 ?

 

En attendant tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai activé l'alarme dans la synchro du programme,mais pas de réponse sur la montre. Toujours 7h15 on ou off.

Pas d'alarme que la 1. Pas de 2.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@bibiche92 merci beaucoup de nous maintenir informés pour tes alarmes. 

 

À ce point, tu ne devrais pas continuer à recevoir ces alarmes touts les jours. Et tu devrais aussi pouvoir configurer tes alarmes, plus d'une surtout. 

 

Essaye de redémarrer la Surge avant de retenter la configuration.Ceci rafraîchira l'appareil et devrait lui permettre de bien être configuré niveau alarmes. 

 

Surtout tient-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Dans la config, il y a une deuxième alarme à 8h15, je l'ai activée mais pas de liaison avec la montre. La liaison se fait bien (montre config), mais l'inverse (config montre) NUL !!!

Pas moyen de débloquer à moins que cela soit moi qui debloq...

Que faire ???

J'ai annulé la nuit l'éclairage diode en portant la montre qque temps à mon poignée.

Cela n'est pas dans la notice ...

Merci pour tout.  BIBICHE ...

Solution approuvée
0 Compliments

@bibiche92, merci de l'information. 

 

Si c'est la Surge qui débloque, le meilleure moyen de la remettre en marche c'est de la remettre à zéro. Pour cela le premier pas c'est de la redémarrer. As-tu eu l'occasion d'essayer ceci? Si tu as déjà essayé ceci sans résultats alors essaye aussi de tout recommencer en configurant l'appareil à nouveau.

 

Après ça tu devrais pouvoir configurer tes alarmes.

Solution approuvée
0 Compliments

Il suffit d'être patient et d'avoir de bons conseils.

Ca y est, j'ai ma deuxième alarme qui fonctionne ....

Merci infiniment ....

 

Solution approuvée
0 Compliments

@bibiche92 La patience paye toujours en effet.

 

Ravi de voir que tes alarmes sont maintenant correctement configurées. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tout, la patience n'a jamais été ma qualité primordiale.

C'est malgré tout une montre merveilleuse, car j'ai fait la comparaison avec la SONY qui a été pénible et complexe...

J'avais même essayé de la programmer en langage androïd mais inaccessible.

Pourvu que ça dure !!!!

 

Solution approuvée
0 Compliments

@bibiche92 c'est pas toujours facile la patience, la mienne diminue proportionnellement au trafic quand je suis en voiture, ou quand mon ordinateur/smartphone devient lent. 

 

Ravi de voir que tu sois contente de ton Surge, surtout après comparaison, on monte toujours la barre une fois qu'on à déjà eu un appareil du genre. 

 

Préviens-nous si tu souhaite plus d'aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Encore un ennui : L'alarme ne se déclenche que le dimanche car la rémanence n'a pas été bien programmée ... J'ai cliqué sur les jours et seul le dimanche a été pris en compte ...

Donc annuler l'alarme programmée et en reprogrammer la même correctement !!!

C'est ce que l'on appelle l'expérience ! qui est la somme de toutes les con.....es

Je te tiendrai au courant, bien sûr !!

Solution approuvée
0 Compliments

@bibiche92 c'est en effet en accumulant... de l'expérience (Smiley clignant de l'œil) et en tâtonnant l'application que j'ai pris le coup avec. 

 

J'espère donc que maintenant ton alarme est bien programmée tous les jours.

 

Sinon bien sûr, reste en contact !

Solution approuvée
0 Compliments