annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité SURGE+Xperia z5

Bonjour,

 

Me voilà très embêtée, on m'a offert une SURGE pour mon anniversaire, super, je voulais la tester depuis bien longtemps, alors je me met dessus etc... et là... PAF

 

La montre n'est pas compatible avec mon Xperia Z5... C'est une blague ? Z1..2...3.. Et après ?

Alors... Oui je peux synchroniser la montre sur mon pc en branchant ma montre dessus... BLA BLA BLA

 

Ce qui me dérange c'est que je ne peux donc pas accéder à toutes les fonctionnalités... En l’occurrence les notifications SMS et MAIL... 

 

Que dois-je faire alors ?... Attendre presque sagement les 10 ans qui me séparent de la mise à jour qui va enfin prendre en charge mon téléphone ? Acheter un nouveau téléphone compatible et y mettre 400 euros ? Vendre la montre qui finalement ne me sert à rien puisque je ne peux pas l'utiliser avec mon téléphone ?

 

Alors oui, on va me répéter que les équipes fitbit bla bla bla... pour ajouter des nouveaux téléphones à la liste... mais en fait moi ça ne m'avance à rien... Alors comment faire ? 

 

Je suis coincée, je n'ai pas les moyens d'acheter un téléphone compatible et voyant tous les avis négatifs sur les synchronisations qui ne marchent pas ou peu, les problèmes avec tel appli et autres... Je me demande sincèrement si le produit est vraiment fiable et si certains utilisateur en sont vraiment satisfait, et arrivent à l'utiliser sans bug récurrents...?

 

Ais-je une chance... Dans les prochains jours et non pas années... De voir mon téléphone fonctionner avec cette montre ? 

 

Quand j'ai installé il m'a reconnu la montre, installé le tout et fait la 1ère synchro... Depuis mon téléphone s'appaire et reconnait parfaitement la montre mais cela s'arrête là, il ne synchronise rien, tourne dans le vide, et je ne peux avoir accès à rien...

 

Vraiment je suis plus que déçue du produit, je pensais qu'il suffisait d'installer l'application et que cela marchait avec n'importe quel téléphone... Quelle désillusion...

 

Merci de m'éclairer.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

comme souvent dit, et écrit :

 

un téléphone qui n'est pas dans la liste des compatibles n'a pas été testé.

ce qui ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas.

 

le Sony Z5 est sous androïd et dispose de bluetooth 4.1 ble : il doit fonctionner

Solution approuvée
0 Compliments

Site me merde en plus... Résolu alors que pas du tout pfff....

 

Je vous dis que ça ne fonctionne pas... Si ce que vous dites est vrai tous les Android fonctionnerait avec la montre et c'est bien loin d'être le cas ! 

 

Hier j'ai testé avec le téléphone d'une amie le.xperia T soit.disant compatible dans la.liste et ça n'a pas marché non plus ! Pas de synchronisation....

 

Bref pardon.du langage ce truc c'est de la.merde ! Et si on pouvait enlever le "résolu" aussi parce que c'est pas ça non plus... 

Solution approuvée
0 Compliments

MarjoMoto a écrit :

Site me merde en plus... Résolu alors que pas du tout pfff....

 

Je vous dis que ça ne fonctionne pas... Si ce que vous dites est vrai tous les Android fonctionnerait avec la montre et c'est bien loin d'être le cas ! 

 

Hier j'ai testé avec le téléphone d'une amie le.xperia T soit.disant compatible dans la.liste et ça n'a pas marché non plus ! Pas de synchronisation....

 


supprimer le Surge de votre compte.

l'éteindre (arrêt dans les paramètres).

supprimer le Surge dans les paramètres Bluetooth de votre Z5.

redémarrer le Z5. Aprés allumage, vérifier s'il a bien disparu.

Allumer le Surge.

L'ajouter sur votre profil Fitbit directement dans l'applicatif (ne pas passer par le bluetooth du Z5)

 

Solution approuvée
0 Compliments