annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration de la Fitbit Surge

Bonjour,

Je viens de recevoir la Fitbit Surge et d'essayer de la configurer. Cependant, au moment de l'appairage, le portable ne détecte pas la Fitbit Surge. Le mode économie d'énergie est pourtant bien désactivé, le bluetooth est activé, le portable est à proximité, la connexion wi-fi est activée et la montre Surge affiche en cycle les messages "Let's get started", "Configuración", "Configuration", "Einrichtung", "Configurazione". Le portable est un Samsung Galaxy S3 mini qui figure parmi la liste des portables compatibles. J'ai éteint et rallumé la Fitbit Surge plusieurs fois.

J'ai également essayé de configurer la Fitbit Surge sur Mac ; j'ai donc téléchargé le logiciel, suivi les instructions. Quand, à l'instruction "brancher le dongle", je branche le dongle, un message m'affiche "Mise à jour non effectuée ! Une erreur inconnue est survenue." Or le dongle est déjà à jour. Deux boutons sont disponibles : Réessayer, qui après un court temps de chargement affiche le même message d'erreur, et Résolution des problèmes, qui ouvre sur une autre page avec les onglets "aide en ligne", "exporter les journaux", "mettre à jour votre dongle" et "rechercher des mises à jour". J'ai suivi toutes les instructions disponibles sur les pages d'aide, mais aucune n'a pu résoudre mon problème, que ce soit sur Androïd ou sur Mac.

Merci à ceux qui pourront m'aider 🙂

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé aucune solution, je viens d'envoyer un  mail à l'assistance .....réponse sous 2 jours (normalement)....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

alors moi je vous dis bon courage car j'ai mon fitbit depuis le mois de janvier et c'est une catastrophe

j'ai le téléphone soit disant compatible aussi avec l'application mais alors impossible de le connecter..

pour les synchronisations du mien en tout cas j'ai essayé sur mon téléphone lumia 930 , mac et pc c'est très déprimant.... les synchronisations se font rarement.... 

j'ai laissé plusieurs messages sur l'aide et à ce jour aucune réponse aucune amélioration c'est très désespérant.....

 

Solution approuvée
0 Compliments

Ça y est, ça marche ! 

Je suis passé à la fnac et l'un des vendeurs là-bas a pu connecter son téléphone portable à ma montre qui s'est mise à jour. En rentrant, j'ai lancé Fitbit Connect, j'ai branché le dongle et suivi les procédures sans aucun problème. En gros, si la configuration ne marchait pas avec mon Mac, c'est parce que la montre n'était pas à jour (difficile de la mettre à jour quand on ne peut pas l'utiliser !).

Et si je n'avais pas pu moi-même faire la configuration depuis mon téléphone portable contrairement au vendeur, c'est parce que mon téléphone portable non plus n'était pas à jour

 

En espérant être utile à quelqu'un, 

 

DeltaDry

Solution approuvée