annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration de la montre connectée Surge

Bonjour je me suis achete une montre surge aujourd'hui. Je n'arrive pas a la configurer ni sur mon iphone ni sur mon ordinateur. Il m'ont donner un code je l'ai rentrer sa fonctionner .j'ai eu un probleme et j'ai supprimer l'appareil et depuis elle reste sur l'ecran de configuration mais ne veut plus me donner de code . Est ce que j'ai fait une erreur en suppriment l'appareil? Avec ma charge hr je n'avais pas eu ce probleme.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Sarah92 C'est un plaisir de te voir dans la communauté de Fitbit.  Le code doit s'afficher dans l'écran de ton Fitbit Surge. Pour plus d'information, je t'invite a lire ce lien:  Comment configurer mon coach électronique ? 

J'espère que cette information t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonjour 

 

je viens d'acheter un surge pour remplacer un bracelet charge qui était configuré avec mon mac book, impossible maintenant de configurer le surge sur le même ordinateur, j'ai appelé le service technique qui ne propose aucune solution et qui reconnait que le surge ne marche pas bien avec les Mac.

c'est pas normal comme réponse quand on vend des produits qui sont soit disant compatibles.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @richard2801, C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je t'invite a lire le lien suivant: Configurer un appareil Fitbit - Surge . Ici tu trouveras les instructions à suivre.

J'espère que cette information t'aidera. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée