annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connectivité et délai notification Surge

Bonjour a tous, 

Je viens de passer au modèle fitbit surge après avoir était utilisateur du charge HR, malheureusement pour moi je connais un soucis au niveau des notifications d'appel et de sms. 

En effet, celle-ci arrive très tard sur la montre voir quelques-fois pas du tout pour les sms, alors que sur le modèle HR les appels était affichés quasi simultanément entre télephone et bracelet. 

J'ai essayé toutes les manipulations préconisées par le constructeur mais rien n'y fait, elles arrivent toujours en retard. Mon téléphone est un sony xperia z3 compact et je me suis aussi aperçu qu'il n'apparait pas dans la liste des smartphones "compatibles" alors que la synchronisation fonctionne. 

Je voulais savoir si d'autres étaient dans mon cas ? et si c'est un probleme de compatibilité est-ce qu'une mise a jour pour rendre compatible le sony xperia z3 compact est prévu ?

Merci de votre réponse. 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi alors que j'ai un téléphone compatible : le nexus 5...
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir... Si vous avez des idées...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai remarqué que ce problème venait quand mon téléphone était en veille (écran éteint)...

Si je lance l'appli fitbit et que mon tel est à coté et écran allumé : ca fonctionne bien.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Solution approuvée
0 Compliments