annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Courbe cardiaque ne s'affiche pas sur l'apps

Bonjour à tous,

Malgré une reinstallation de l'apps, redemarage de l'iphone, la courbe cardiaque ne s'affiche pas, les mesures sont bien prises, mais la courbe ne "dessine" pas...

Je dois rallumer le telephone pour qu'elle s'affiche... mais le probleme persiste tant que je ne rallume l'iphone... donc vraimentpas patrique... comment resoudre ce probleme ?

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Abouedec c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

Pour mieux t'aider, peux-tu partager une capture d'écran illustrant le souci que tu trouves? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Carlos,

Ci-dessous, la copie d'écran de ce que m'affiche l'app (sur iOS10), comme tu peux le voir la courbe s'arrete à 12h00... si je fais glisser mon doigt, cela m'indique bien les mesures, mais la courbe n'est pas "dessinée"...

IMG_0660[2658].PNG

Sur le PC, quand je consulte mon tableau de bord, là pas de probleme la courbe est bien presente....

courbe cardio pc fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Abouedec c'est un plaisir de t'avoir à nouveau.

Merci pour les captures d'écran que tu as partagé avec nous. Effectivement c'est très bizarre. Normalement, tu devrais voir la courbe depuis ton dispositif iOS. Je t'informe que aujourd'hui, une nouvelle version de l'application est maintenant disponible. Je te recommande de la décharger et ensuite essayes à nouveau.

Avant d'essayer je te recommande de la fermer, éteindre ton portable et finalement ouvre l'application.

Tiens moi au courant.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments