annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cumul distance et calories après saisie activité.

Bonjour,

Utilisatrice du Charge depuis mai 2015, je viens d'acquérir une montre Surge.

Je constate que lorsqu' une activité est saisie, le cumul des  calories et de la distance ne se fait pas avec les données présentes sur le tableau de bord. Cette anomalie est génante, le but étant de déterminer le total quotidien en matière de calories dépensées ( en contrepartie des calories absorbées ) et du nombre de kms effectués.

Merci de vos éléments de réponse

Cordialement

Béné

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Bénédicte2008!  En effet le comportement que tu as mentionné n'est pas normal, afin de mieux t'aider peux tu partager avec nous une capture d'ecran de tes activités et le total de ton tableau de bord pour qu'on puisse vérifier et identifier le problème? 

 

J'espère ta réponse! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,



Merci de votre prise en compte rapide de ma demande.

En pièce jointe, l'exemple du 30 janvier qui affiche 3,36 kms alors que
j'ai rajouté l'activité vélo d'appartement pour 12kms.

Mon interrogation porte donc sur la totalisation des kms mais également des
calories.



Par ailleurs, je rejoins la suggestion " équitation" déposée sur le forum.

Je suis une cavalière régulière et contrairement à l'autre personne je ne
retire pas le bracelet avant de monter.

En saisissant l'activité, elle est comptée parfois en pas et d'autres fois
en kms.



Merci d'avance pour votre intervention

Cordialement

M Puaud
Solution approuvée

Bonjour @Bénédicte2008 merci pour l'information, malheureusement je n'arrive pas à voir la capture d'ecran, mais c'est pas grave, j'etais capable de recréer la situation. 

 

Maintenant, je déjà vérifié et en effet, il n'est pas possible d'avoir du credit pour la distance parcouru pour une activité de Vélo, mais les calories brûlées doivent avoir un impact sur le total de la journée.

 

En général nous recommandons d'enregistrer les activités seulement quand tu ne portes pas ton Surge, mais si tu le portes, le coach fera le suivi normalement.  Concernant, l'activité "Équitation", si tu portes ton Surge je te recommande de ne pas l'enregistrer manuellement pour éviter de l'avoir deux fois.

 

J'espère que cette information peut t'aider, laisse moi savoir si tu as d'autres questions.

Solution approuvée
Bonsoir et merci pour ces éléments.

Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments