annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage heure du surge heure de mon téléphone.

RÉSOLU

J'ai beau redémarrer mon surge et le synchroniser encore et encore celui-ci, ne veut pas se mettre a l'heure et c'est très embêtant (il m'affiche 5h de plus par rapport a l'heure normal)

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour tout le monde @micke56 @Vincent.D @SunsetRunner content de vous avoir ici.

 

@SunsetRunner Merci pour tes conseils. @Vincent.D As-tu suivit ces instructions? Il faut défiler un peu vers le bas et tu verra l'option de changer le fuseau horaire. Rappelle-toi de synchroniser ton Surge pour que le changement soit effectif.

 

@micke56 Cool! Maintenant tu as l'heure correcte. Robot MDR

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

changer le fuseau horaire

https://www.fitbit.com/settings/profile

 

lire le mode d'emploi

https://help.fitbit.com/?p=surge

 

c'est dingue le nombre de problèmes qu'on peut résoudre, en lisant les modes d'emploi.

Solution approuvée

bonjour pour m'a part j'avais 30minutes de retard mais la elle c'est remise a l'heure cool

Solution approuvée

Bonjour tout le monde @micke56 @Vincent.D @SunsetRunner content de vous avoir ici.

 

@SunsetRunner Merci pour tes conseils. @Vincent.D As-tu suivit ces instructions? Il faut défiler un peu vers le bas et tu verra l'option de changer le fuseau horaire. Rappelle-toi de synchroniser ton Surge pour que le changement soit effectif.

 

@micke56 Cool! Maintenant tu as l'heure correcte. Robot MDR

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments