annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décompte des pas surélevé

Depuis la dernière mise à jour, la montre additionne les pas à un rythme effarant. Il suffit de touer un risotto pour passer le cap des 10,000 pas. Elle compte presque le double de pas que l’apps « santé » de Apple sur mon iPhone. Il semble y avoir un problème avec la mise à jour. Y a-t-il un moyen pour baisser la sensibilité de la montre?

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@Dubuc content de te voir dans la Communauté !

 

Bien que le fait que la détection de mouvement utiliser pour compter les pas puisse faire que des mouvements de ton bras soient comptés comme des pas, ceci ne devrait pas être aussi élevé que 10 000 pas. 

 

Essaye pour commencer de redémarrer ton Surge pour t'assurer que tout fonctionne bien en rafraîchissant l'appareil. 

 

Autrement, tu peux aussi baisser la sensibilité du bracelet depuis les paramètres du Surge. Si tu portes le Fitbit sur ton bras non-dominant, essaye de changer le paramètre en indiquant que tu le portes sur ton bras dominant (sans changer de bras). 

Vu qu'il est prévu que le bras dominant soit plus utilisé, en choisissant ce paramètre, la sensibilité du bracelet sera diminuée. 

 

En attendant de tes nouvelles, à bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma surge fait sensiblement la même chose, elle compte les pas à une vitesse astronomique:20 000 pas en 10 minutes, en voiture.

 

je ne porte pas ma montre et les pas continus de monter à coup de 15 pas seconde...

J'ai redémarré et ça ne change rien, que puis-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

il est également possible de noter dans les paramètres la longueur de tes pas, cela permet d'affiner sensiblement le décompte.

il est klr que je suis souvent effarée de voir que certains réussissent à dépasser les 45 000 pas par jours. 

Solution approuvée
0 Compliments
Ce que je disais dans mon commentaire, c’est que tout avait changé suite à une mise à jour. Il allait bien avant la mise à jour. J’ai cherché à paramétrer la sensibilité, mais j’ai pas trouvé comment. Toujours est-il que j’ai perdu le fil de recharge dans un hôtel, et que depuis, je ne l’utilise plus.

Christian Labrie
Solution approuvée
0 Compliments