annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaut de synchronisation

Malgré 2 appels à l'AT Fitbit, je n'arrive pas à me sortir de difficultés de synchronisation ...

J'ai appliqué une procédure recommandée par mon dernier interlocuteur à l'AT  ==> Reset total ...

 1 - faire un arrêt complet du Surge (10 à 15 s sur les 2 boutons ...)

 2 - retirer le Surge dans la page Bluetooth de l'iPhone 

 3 - redémarrer l'iPhone

 4 - redémarrer le Surge

 5 - redémarrer l'App Fitbit sur l'iPhone 

 

Résultat : le Bluetooth de l'iPhone ne trouve pas le Surge ... (et donc ne synchronise pas ...)

 

NB pour info : si je lance le Surge Classic, il le trouve et cherche à s'appairer, mais apparaît un défaut d'appairage ...

 

Que puis-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

retirer le Surge dans l'application

retirer le Surge dans le Bluetooth

éteindre allumer / allumer les 2

le remettre par l'application uniquement

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup 😊 ...
Cette procédure a bien fonctionné ...
Suggestion : Pourriez-vous faire établir une Fiche Standard « Surge : Défauts de synchronisation « et qui serait facilement accessible sur votre site internet ...?
Bien cordialement.
Julien Gras

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même problème avec Surge et mon Z5 , message affiché "association refusée" . j'ai fais la procédure conseillée retirer surge de l'application éteindre les deux appareils et redémarrer l'association .... surge(classique) s'associe mais pas surge !!!

 

quoi faire ? 

 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Malheureusement pour moi, je dois régulièrement recommencer la procédure car l’iPhone ne trouve pas le Surge ...
Et la procédure est très pénible : tout désinstaller et tout réinstaller ...

Par contre, lors d’une discussion avec le Service Technique de Fitbit, j’ai compris que le Surge gére 2 Bluetooth :
- Le normal qui fait communiquer le Surge avec le smartphone ... Lorsqu’on réinstalle on doit le connecter avec un code à 4 chiffres
- Le « classique » qui ne servirait qu’à connecter la musique du smartphone avec le Surge ... (Dans mon cas, fonction totalement inutile ==> donc je ne connecte pas ...)

Si les techniciens de Fitbit suivent ces échanges, ils devraient demander à Fitbit de rendre bcp plus robuste la connexion Surge / Smartphone ... Tous les fabricants de voitures y arrivent ... pourquoi pas Fitbit ?


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments