annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dégradation de la batterie Surge

Bonjour,

 

Je suis détenteur d'une surge depuis mai.

Aucune problématique particulière au niveau des fonctionnalités et de la tenue de la batterie jusque là (et donc très content).

Hélas, depuis quelques jours, je constate une importante diminution de la durée de charge de ma montre.

Je suis passé d'une "durée de vie" de 3-4 jours sans la recharger à un maximum d'une journée actuellement.

Sachant que je suis toujours dans le même rythme de sorties sportives et donc d'utilisation avec GPS & co.

 

Est-ce que ce souci a été constaté par d'autres ? Est-ce que cela pourrait être lié à un petit bug dans la dernière release (exemple : GPS qui ne se désactive plus ou quelque chose du genre qui consommerait de la batterie ?) ? Ou puis-je craindre un souci sur ma montre ?

 

Merci beaucoup d'avance pour vos infos / aide.

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27

Oui mais la surge avait bien un problème j'ai donc contacté le support et il m'on en envoyer une autre .

Solution approuvée
0 Compliments

@Vincentius Voilà de bonnes nouvelles. Tout devrait bien marcher avec le nouvel appareil. Prévient moi pour les mises à jour!

Solution approuvée
0 Compliments

après 20 mois de bons et loyaux services, la batterie de mon Surge s'est bien dégradée.

autonomie 4-5 jours au lieu de 8 à 10 jours, et utilisation avec le GPS limitée à 7 heures.

 

problème ouvert avec le SAV, mis en suspens pendant 2 mois, le temps de remonter la statistique GPS (je ne fais pas de marathon marche tous les mois).

 

la garantie a été acceptée le 16 mai, et le Surge de remplacement reçu ce 23 mai. Smiley heureux

on va vérifier comment il se comporte Smiley tirant la langue

j'espère être reparti pour un petit 2 ans.

ensuite, on avisera, selon les produits du marché.

 

merci Fitbit

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner ravi de te lire!

 

Navré de voir que tu as du remplacer ton Surge! 

 

En tout cas je souhaite que le nouveau dure plus encore que le dernier! Et puis, comme tu dis, qui c'est ce qu'il y aura sur le marché à ce moment.

Solution approuvée
0 Compliments

 

En tout cas je souhaite que le nouveau dure plus encore que le dernier! 


c'est raté.

chargé vendredi matin

on est mardi, 19h00, et le voyant batterie vide est visible sur l'écran principal.

ce qui veut dire qu'il va s'éteindre dans la nuit.

bref, 5 jours, pour un matériel neuf ou re-conditionné.

déplorable.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

comment se fait-il que l'option "Coup de poignet" ne soit plus visible dans les paramètres ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comment se fait-il que l'option "Coup de poignet" ait disparu des paramètres tel qu'indiqué dans votre réponse précédente?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

sans certitude :

- renommé en "Vue rapide" ?

Solution approuvée
0 Compliments