annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide Départ à l'étranger.

RÉSOLU

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui nous partons à l'étrangé (je pars à 17h30 en faite et je m'y prend carrément pas en avance ^^). Ma femme a une Alta et moi une Surge. La ou nous allons, nous n'avons pas d'internet. Les montres vont elles garder en mémoire notre activité pendant une semaine? Comment cela va t'il se passer?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @CelticJulo c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

 

C'est cool que tu parts on voyage. Où est-ce que tu part Smiley heureux?  Voici quelques conseils pour voyager avec votre Coach Électronique Fitbit :

- Il n'y a aucun problème pour passer les contrôles de sécurité des aéroports. Le scanner n'endommagera pas ton Appareil.

- La majorité des utilisateurs de Fitbit trouvent plus pratique de ne pas porter leur Coach Électronique et de le mettre dans un sac pour éviter les éventuelles questions sur l'Appareil durant les contrôles.
- Ton Fitbit n'a pas besoin d'être éteint lors des voyages en avion et n'applique pas à la règle qui consiste à éteindre les appareils électroniques durant le vol (le Bluetooth s'éteint automatiquement pendant le vol, il ne cherchera donc aucun signal pour se synchroniser).
- Tous les Appareils Fitbit ont la capacité d'enregistrer au moins 7 jours d'information minute-par-minute sans être synchronisé. Un résumé des informations (calories, distance et pas) peut être sauvegardé jusqu'à 30 jours (mais sans l'information minute-par-minute). 

 

@SunsetRunner Merci de ton aide!

 

J'espère que cette information t'aideras! 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CelticJulo c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

 

C'est cool que tu parts on voyage. Où est-ce que tu part Smiley heureux?  Voici quelques conseils pour voyager avec votre Coach Électronique Fitbit :

- Il n'y a aucun problème pour passer les contrôles de sécurité des aéroports. Le scanner n'endommagera pas ton Appareil.

- La majorité des utilisateurs de Fitbit trouvent plus pratique de ne pas porter leur Coach Électronique et de le mettre dans un sac pour éviter les éventuelles questions sur l'Appareil durant les contrôles.
- Ton Fitbit n'a pas besoin d'être éteint lors des voyages en avion et n'applique pas à la règle qui consiste à éteindre les appareils électroniques durant le vol (le Bluetooth s'éteint automatiquement pendant le vol, il ne cherchera donc aucun signal pour se synchroniser).
- Tous les Appareils Fitbit ont la capacité d'enregistrer au moins 7 jours d'information minute-par-minute sans être synchronisé. Un résumé des informations (calories, distance et pas) peut être sauvegardé jusqu'à 30 jours (mais sans l'information minute-par-minute). 

 

@SunsetRunner Merci de ton aide!

 

J'espère que cette information t'aideras! 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Coucou, je suis de retour.

Merci Dubois et surtout Carlos. La réponse a la question (bon, ok j'étais peut être pas assez précis ^^) était la durée de sauvegarde.

Nous étions parti en Irlande (qu'est ce que c'est beau Cœur ! Et en Ferry), je n'ai vu ta réponse qu'aujourd'hui. Mais c'est encore ma faute, je ne m'y suis pris que trop tard. 😄

Quand je suis revenu, j'étais content de pouvoir voir nos résultats.

 

Merci encore pour ta réponse, ça servira surement à d'autres 🙂

 

Modifier par modérateur: choix des mots

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CelticJulo c'est un plaisir de te revoir!

 

J'espère que tu as eu un excellent voyage. Il serait magnifique si tu peux partager des photos Smiley MDR. Je suis content que tu as vu tes résultats, j'imagine que tu as marché beaucoup! 

 

La communauté est ici pour t'aider. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Vous avez donc pris l avion avev un fitbit alta ? Pas de soucis aux portiques de securite ? Pas de soucis au niveau de l altitude du vol ?

 

Merci d avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aurore69002 content de te revoir dans la Communauté avec nous.

 

Effectivement, il n'y a pas de souci avec l'Alta HR quand tu es aux portiques de sécurité. Pas de souci au niveau de vol non plus. Robot MDR

 

Je te souhaite un excellent voyage. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, 
Merci infiniement pour votre reponse. J ai le fitbit alta seulement et non le alta hr mais je suppose que cela ne change rien. Je suis ravie de pouvoir partir en voyage avec ! Merci encore une fois. 
Passez une bonne soiree, Bien cordialement, 
Aurore 


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée

Bonjour @Aurore69002  content de te revoir.

 

Merci pour ta réponse. Où pars-tu en voyage?Robot tirant la langue Étant un pilote d'avion, je t'assures que tout ira bien. Robot MDR

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je pars simplement en Espagne. Genial si cela ne pose pas de probleme pour emmener son fitbit. Je suis rassuree. 
Merci beaucoup. Bonne journee, 
Aurore. 


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée