annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactiver la vibration sur objectif atteint

Bonjour,

J'ai acquis la surge la semaine derniere et je souhaiterai savoir comment on désactive la vibration de la montre lorsqu'on a atteint l'objectif de calories quotidien ?

En effet, si dans la journée, je dois consommer 2950 calories et que je vais me coucher à 2850/2900, je peux être sur que je vais être reveillé par la vibration puisque je vais finir de consommer les calories restantes pour atteindre l'objectif pendant mon sommeil, juste avant minuit. C'est très genant.

Merci d'avance.

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

sur le web, dans ton compte, dans les paramètres de la Surge.

remplace Calories par Pas, ou par un truc que tu n'utilises pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

Merci pour la réponse. J'avais bien vu qu'on pouvait faire comme ça mais bon, c'est contourner le problème et j'aimerai pouvoir conserver les calories comme objectif principal (ce qui est actuellement le cas).

Une autre solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

@Patafoin non à part voter ici pour espérer que la fonctionnalité soit implémentée un jour.

Ha si, la solution c'est de remplir ton objectif avant d'aller te coucher ! 🙂

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
Lol, ouais ca pouraait etre pas mal, en effet 🙂
Merci pour la reponse en tout cas. Vu les commentaires concernant les demandes de fonctionnalités qui n'ont pas l'air d'avancer, je pense que je vais voir s'il y a une communauté US pour aller y faire mes demandes. Ce sera surement plus reactif et surtout il y aura plus de poids au niveau des votes (sans mauvaise allusion pour les ricains bien entendu ^^)
Solution approuvée
0 Compliments

@Patafoin Justement le lien que je t'ai donné pointe sur la demande de fonctionnalité sur le forum US 🙂

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
Ah ok, je ne suis pas encore allé voir etant sur mobile pour le moment 🙂 merci
Solution approuvée
0 Compliments