annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence des données AndroidApp & Web dashboard

Bonjour,

Je viens de faire du fractionné (running). J'ai utilisé la fonction de temps au tour par tour (j'aurais préféré utilisé la fonctionnalité de "Fractionné" présent sur la Charge 2 mais bon ... j'attends le prochain Firmware).

 

Problème : les données de l'application Android ne sont pas bonnes. Elles sont OK sur le dashboard Web. Conclusion : le problème vient bien de l'application Android.

 

Avez-vous connaissance de ce problème ?

 

Merci d'avance,

David

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@DavidVLille content de t’accueillir dans la Communauté!

 

Le Fractionné serait come tu le dis un très bon ajout pour la Surge et pourrait être intégrée avec un Firmware. J'espère voir cela bientôt!

 

Si tes informations tour par tour étaient bien disponibles sur le dashboard web c'est que les informations ont bien été enregistrés et sont dans les serveurs Fitbit. Ils devraient donc être corrects aussi sur l'application. 

 

Essaye de te déconnecter de ton compte Fitbit sur l'application Fitbit. Ensuite ferme l'application et redémarre le portable. 

 

Assure-toi aussi d'avoir la dernière version de l'application. Et Finalement si le problème persiste envoie-moi une prise d'écran du dashboard et de l'application pour faire une comparaison des données.

 

J'attendrais ta réponse!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Désolé de répondre si tardivement.

Firmware de l'app : 16.34.5.14

 

Ci-dessous, les écrans sur une course du 11 mai pour montrer les écarts. Je ne trouve pas de bouton ou quelque chose comme ça sur l'application pour afficher une vue par tour, et non pas une vue au KM.

 

Vue WebVue WebVue mobileVue mobileVue mobile / tour par tourVue mobile / tour par tour

Solution approuvée
0 Compliments