annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deplacements moto comptabilisés pas et étages

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir ma Surge depuis 10 jours. Déplacements à pied pris en charge sans problème, avec une différence de distance avec l'appli sport-tracker de mon smartphone, vélo elliptique en salle bien reconnu, rameur en salle pris pour de l'élliptique avec valeurs caloriques cohérentes.
Ce qui me gêne, c'est que mes deplacements moto sont comptabilisés en pas supplémentaires et étages gravis. Une journée, sur les trajets bord de mer ou club de gym / cagnes centre (en vacances) soit environ 1.6 kms, je me suis retrouvé facilement avec 69 étages gravis et 2500 pas supplémentaires.
Peut-on régler la sensibilité lors de déplacements véhiculés ?
Sinon, produit très motivant. Les notifications sur S7 très pratiques. Autonomie 2,5 jours un peu limite, à moins d'un réglage approprié ?
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Croissancho c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

Je comprends ta frustration avec les pas comptabilisés en utilisant ta moto.

Pour plus d'information concernant ceci, je t'invite a lire le post suivant avec l'explication excellente de notre ami @SunsetRunner.

J'espère que cette information te sera très utile. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonjour et merci du retour.
J'ai cherché à télécharger l'appli android drivebit, sans succès. Je n'ai pas intégré les manipulations pour créer l'entrainement moto/scooter. Je vais fouiner pour un tuto détaillé ou plus explicite.
Pour info, je suis rentré de Cagnes vers Lyon, en voiture. J'ai explosé mon compteur. Je devrai être ravi des badges que je reçois à tour de bras, mais ça a plutôt tendance à me démotiver de l'utilisation de cette montre.
Dommage, le suivi cardio, de mes entrainements en salle et de mes déplacements pédestres est correct.
Il faut vite une solution
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Croissancho c'est un plaisir de te revoir avec nous.  As-tu essayé d'enregistrer l'activité avec ton tableau de bord? 

moto.PNG

Les pas seront donc supprimé. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour et merci pour le suivi.
Le tableau de bord de l'appli, du pc ou de fitbit.com ?
J'ai essayé, mais tout n'est pas très clair...
Cordialement
Solution approuvée
0 Compliments

@Croissancho coucou! A l'aide du tableau de bord de ton PC comme ça:

 

journal activit'es.PNG

Défile vers le bas, et tu verras l'option " Enregistrer des activités". 

 

J'espère que ceci sera plus clair pour toi. Je serais a l'attente de ta réponse mon ami. Smiley heureux

 
Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments