annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de la batterie en GPS

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je prévois une longue marche de plusieures heures vendredi prochain. Je compte mettre le surge en mode randonnée et donc avec le GPS en route mais j'ai peur que la batterie ne tienne pas le trajet complet. Est ce que certains d'entre vous ont amené la batterie au bout en mode GPS et si oui combien de temps il a tenu ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

Axelle

Solution approuvée
44 RÉPONSES 44
Non il avait déjà fait 14 km avec son maître le matin ! Je l'ai laissé se
reposer 🙂
Solution approuvée
Je le prends avec moi pour des balades plus courtes. Pour les rando plus longue je pars seule en général.
Solution approuvée

@Aenor78 bonjour. S'il avait marché autant c'est sûr il devait avoir eu son compte. Je suis sûr par contre qu'en temps normal il adore se promener avec toi. Surtout avec de si beaux paysage à voir.  Je suis certain qu'en plus il adore les cygnes et les canards. (moi j'aime les cygnes mais les canards je les préfère confits ou à l'orange). Si tu as beaucoup de photos de tes promenades n'hésite pas à faire des envieux dans la discussion sur les endroits rêvés pour se promener.

 

Bonnes promenades à tous! Bien le bonjour!

Solution approuvée
0 Compliments

Y'a des supers photos sur le post des endroits rêvés pour se promener ! J'y ai ajouté celles d'une promenade faite cet été !

Solution approuvée

@Aenor78 J'ai vu ces photos, elle sont vraiment super. Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@Aenor78 Il faut que tu partages plus. Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je penserai à prendre des photos à chaque sortie alors 😄

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Aenor78, je serais a l'attente de tes photos! Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Petite balade dans Paris hier mais je n'ai pas pris de photo ....

 

Capture.JPG

Solution approuvée

@Aenor78 bonjour. Presque 5KM c'est déjà pas mal comme balade. Moi hier après le boulot je ne peux me vanter que de la distance du canap à la cuisine et quelques allez retours Homme frustré. Mais je vais me récupérer sur le WE. J'essairai de prendre des photos.

 

Bonne fin de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou à tous,

Je me raccroche à votre post juste pour savoir où je peux avoir accès au suivi GPS (graphique entre autre) sur le site FITBIT ? J'ai bien cherché ici et là, mais... Smiley frustré

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Le suivi GPS est à activer via la montre Surge durant un exercice qui a le signe GPS (du type "course à pied", "marche" ou encore "vélo"). Une fois que tu as finis ton trajet, tu vas sur le tableau de bord puis activités/exercices.

 

Là, tu auras tout les exercices réalisés. Sur les applications mobiles et Windows 10, tu as ton exercice avec une carte et trajet qui s'affiche. Sur le web, à part dans l'onglet "Exercices récents", tu ne verras pas la carte, il faut que tu saches sur quelle activité tu as activé le GPS. Une fois que tu as cliqué dessus tu auras la carte avec les différentes données.

Solution approuvée

Super.

Merci Dams29.

A++

Solution approuvée
0 Compliments

J'espère que tu auras trouvé et résussis à avoir ce que tu voulais.

 

Quand je relis mon message je n'ai pas l'impression d'être clair ^^.

Solution approuvée
0 Compliments

T'inquiète; si je trouve pas, je sais où te trouver ;o)))

Merci et à plus !

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je suis très surpris par la capacité de la batterie de votre Surge. Le miens, le 13 décembre n'a pas réussi a fonctionner plus de 4 heures lors d'une randonnée en vélo. La mise à jour a pourtant été installée et il était en charge juste avant de le porter et de prendre le départ de la randonnée.

Solution approuvée
0 Compliments

@Phil_CdA Bon retour dans la Communauté. La durée de la batterie avec le GPS continu est entre 5 et 7 heures. La durée de la Batterie peut diminuer si elle est constamment connecté au portable, si l'auto illumination est activée, si il y à eu des alarmes, si tu as reçu beaucoup de notifications Etc.  Sinon vérifie toujours que la charge se passe bien en maintenant les contacts propres et en t'assurant de toujours charger à 100 le Surge, préférablement quand il en a besoin car des charges courtes trop souvent peuvent affecter la durée de vie des batteries (c'est pareils avec les portables). Essaye à nouveau en prenant soin de touts ces facteurs, ta batterie devrait durer bien plus.

 

Préviens moi de que quoi que ce soit. Salutations! 

Solution approuvée
0 Compliments
Depuis la dernière mise à jour, c'est 10h en GPS. C'est écrit dans la FAQ de fitbit sur les "améliorations apportés par les mises à jour produit" 😉
Solution approuvée

Bonsoir,

 

J'ai contacté le SAV Fitbit et ils m'ont donné différentes opérations à effectuer.

J'ai commencé ce matin à porter la Surge toute la journée pour la décharger complètement en utilisation courante et activités. Je vais ainsi voir en combien de temps la batterie est à plat.

Je ne l'utilise habituellemnt que durant les activités et un charge HR le reste de la journée.

Pour ce qui est des recharges, presque tous les WE, je fais un parcours de minimum 4 h avec le suivi GPS et cardiaque. La capacité de la batterie est bien entamée à l'arrivée. Avec l'arrivée des beau jour, il y a des chance que mes sorties soient encore plus longues et j'ai été déçu, en fin d'année dernière, de voir que la batterie était presque complètement déchargée au bout de 4 heures et de finir le parcours sans aucun suivi.

Je vous communiquerai ici le résultat des opérations demandées par le SAV.

A bientôt.

Solution approuvée
0 Compliments