annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de la batterie en GPS

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je prévois une longue marche de plusieures heures vendredi prochain. Je compte mettre le surge en mode randonnée et donc avec le GPS en route mais j'ai peur que la batterie ne tienne pas le trajet complet. Est ce que certains d'entre vous ont amené la batterie au bout en mode GPS et si oui combien de temps il a tenu ?

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

 

Axelle

Solution approuvée
44 RÉPONSES 44

@Phil_CdA merci des précisions. J'espère en effet qu'avec le SAV tu pourras trouver ce qui raccourcis la batterie de ton Surge. Comme @Dams29 le mentionne la dernière mise à jour devrait pousser l'autonomie à 10 heures. (Oubli de ma part désolé) Tient nous au courant sur le résultat du support, je suis sûr que tu pourras profiter de longues ballades sous le soleil maintenant qu'il est de retour.

 

J'attents tes nouvelles.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Je reviens vous donner le résultat du test.

J'ai rechargé completement la Surge puis elle n'a pas quitté mon poignet de vendredi 25 au matin 7h15 jusqu'à lundi 28 à 9h10 avec 3h30 d'activités avec GPS.

La Surge ne s'est pas éteinte mais le niveau de la batterie était au raz des paquerettes.

Des évennements familliaux ne m'ont pas permis d'effectuer le test comme je le désirais.

 

Je ne pourrais pas faire ce test car le SAV m'a envoyé une autre Surge car celle que je possède a aussi un problème de condensation dans l'écran dont je leur ai fait part.

 

Donc j'attends la fin des giboulées pour partir faire de longues, très longues balades à pied ou en vélo.

Je vous dirai alors si j'ai pu enregistrer complètement mon parcours.

 

Bonne soirée à tous.

Solution approuvée

@Phil_CdA Merci des nouvelles. On dirait en effet que la batterie n'ai pas duré beaucoup plus avec le dernier test. La condensation que tu mentionnes aurait en fait aussi pu affecter l'appareil et non seulement l'écran. Si l'hummidité c'était glissé dans l'appareil elle aurait pu causer des courts circuits qui ont pu avoir un effet sur la batterie. Dans tous les cas avec le remplacement tu devrais pouvoir profiter de toute la batterie proposée par l'appareil et tenir jusqu'à 10 heures. 

 

Je te souhaite de très belles et longues ballades. Prévient-nous comment ça se passe!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, j'ai randonné de 13 h à 17 h 30 avec, comme d'habitude, seulement les suivis GPS et cardio.

La batterie est encore à la moitié de sa charge alors que l'ancienne Surge était pratiquement déchargée sur la même durée.

La nouvelle Surge solutionne donc 2 problèmes et c'est une bonne chose. Merci le SAV.

Solution approuvée

@Phil_CdA Génial! Voilà qui nous remet sur la route avec le Surge, je suis vraiment content que ta batterie ai maintenant une duré de vie convenable. Tu vas maintenant pouvoir profiter pleinement de tes randonnées sans te soucier si tu auras le suivi complet ou pas. 

 

Donne-nous des nouvelles de tes parcours! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments