annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Durée de la batterie limitée

Bonjour, je possède une montre Surge depuis 18 mois, la batterie ne dure à peine qu'une journée.

Je ne pratique pas la course à pied, uniquement musculation et marche de temps en temps.

Peut-on me dire si une solution peut permettre de régler ce problème ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

quels en sont les réglages :

- fréquence cardiaque ?

- rétroéclairage ?

- rétroéclairage sur mouvement de poignet ?

- bluetooth ?

- notifications ?

 

quel type de communication pour synchroniser les données : 

- ordinateur ?

- smartphone ? si oui, y'a-t'il synchronisation en continu ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je na i pas trop ce soucis sur la mienne mais touts les parametres que tu cites ou certains en particulier influent t'il sur la batterie ?

Solution approuvée
0 Compliments

nico34 a écrit :

Bonjour je na i pas trop ce soucis sur la mienne mais touts les parametres que tu cites ou certains en particulier influent t'il sur la batterie ?


rétro-éclairage sur mouvement de poignet, clairement, ça s'allume dès que tu bouges. j'avais ça sur une Casio G-Shok, c'était pareil, ça bouffait de la batterie !

synchonisation en continu, ça signifie que le bluetooth cause en permanence avec le smartphone, et il est évident que ça consomme.

notifications, idem, le bluetooth reste en veille, au lieu d'être activé sur action.

 

à chaque fois que mon Surge a vu sa durée de batterie restreinte, j'ai constaté que Notifications était ON, par erreur.

et comme les SMS, c'est 2 fois par jour à heures raisonnablement fixes, de mon amie, pour cause d'emploi du temps ne permettant pas d'envoyer des SMS à n'importe quelle heure (SMS pour ne rien dire, comme beaucoup de SMS que s'envoient les gens), inutile d'en être prévenu sur mon Surge, j'ai le téléphone qui vibre, c'est bien assez.

Solution approuvée

ok merci pour les infos je regarderai ca de plus prés pour la mienne .

en meme temps on paye un certain prix justement pour avoir toutes ces options qui peuvent faire la différence par rapport a la concurrence ,et il me semble qu il est vanté quelle a une autonomie beaucoup plus superieure a une journée.

Batterie longue durée

Autonomie de la batterie durant jusqu'à 5 jours pour que vous puissiez suivre toutes vos activités nuit et jour sans avoir besoin de recharger.*

Solution approuvée
0 Compliments

Autonomie de la batterie durant jusqu'à 5 jours pour que vous puissiez suivre toutes vos activités nuit et jour sans avoir besoin de recharger.*


information obsolète

depuis la mise à jour d'il y a un an, c'est théoriquement 10 jours, sans utilisation du GPS.

au delà de 8 jours, ça devient olé-olé.

je suis descendu à 5-6

Solution approuvée
0 Compliments

OK merci.c est encore mieux.

Donc normalement tous les parametres a part le GPS ne devraient pas faire baisser la batterie pour une journée d utlisation ?

Solution approuvée
0 Compliments

@nico34 bonjour! La batterie est en effet durer autour de 5 jours. En revanche comme @SunsetRunner le mentionnait certains paramètres et fonctions font augmenter la consommation de l'appareil, ce qui est normal. 

 

@Florence95190 content de t'aceuillir dans la Communauté! 

 

Vu les fonctions que tu utilises ne justifient pas la consommation de la batterie en une journée. Comme @SunsetRunner mentionnait les mises à jour aident avec la consommation. Vérifie que ton Surge est bien à jour. 

Autrement un petit redémarrage ne fait jamais de mal à la Batterie. 

 

Si en revanche tu as encore une courte durée de batterie alors je contacterais le service client pour vérifier si c'est pas l'appareil qui a un souci. 

 

Préviens-moi comment ça se passe. 

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments