annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un bracelet cassé

Après 2 ans de bons et loyaux services le bracelet de ma surge a commencé à montrer des signes de faiblesses. En quelques semaines, il s'est considérablement détérioré.

Je ne me suis rendue compte de la fissure de départ que fin août 2019 sachant que j'ai acheté ce bracelet en août 2017 je suis hors garantie.

L'électronique fonctionne encore correctement et par soucis de développement durable ça m'embête de la jeter pour en acheter une autre.

Avez vous testé ces bandes de remplacement bon marché vendues sur un site marchand très très connu? Qu'en pensez vous?

 

 

Merci d'avance 🙂

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Odrémifasol, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec le bracelet de ta montre. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Je te recommande de consulter avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci.

 

A part le bracelet le reste fonctionne encore bien.

Comme je suis hors garantie je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Odrémifasol.

 

Je viens de confirmer que tu as été en contact avec l'équipe. Je t'assure, tu es en bonnes mains maintenant


Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'en suis à mon 3e bracelet !

Lorsque le premier bracelet s'est détérioré, j'étais encore sous garantie. Après s'est fait tiré l'oreille, le magasin m'a échangé la montre.

En regardant le bracelet du nouveau Surge, j'ai tout de suite vu qu'il allait se détériorer à plus ou moins brève échéance. En effet, une des vis du bracelet, côté boucle, était trop serrée et le matériau déjà un peu fendu.

Malgré toutes les précautions prises, au bout de 2 ans environ, le 2e bracelet était sur le point de casser, comme pronostiqué. Mais je n'étais plus sous garantie.

J'en ai acheté un sur un site très connu. J'ai fait attention de ne pas trop serrer les vis. 

Mais depuis, pour le connecter, je dois faire, à chaque fois, comme si c'était un nouveau Surge.

De plus, depuis au moins un ans, il ne réagit plus lorsque quelqu'un me téléphone ou m'envoie un texto. Ce n'est donc plus une montre connectée !

Une chance : il compte encore les pas !

C'est sûr, les montres mécaniques étaient plus fiables !😉

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments