annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer ma nouvelle montre

RÉSOLU

Bonjour,

 

Le SAV, m’a renvoyé une montre neuve SURGE, suite à un bracelet cassé, ma montre était sous garantie. Merci au SAV au passage !

Mon problème est que je ne peux pas allumer ma nouvelle montre. Je l’ai mise en charge, passant que cela aurait suffi.

J’ai suivi le lien pour enregistrer ma nouvelle montre. Sauf que la page, présente divers modèles mais pas la SURGE.

Sur ma montre un message défile : « Configuration » en plusieurs langues.

Conclusion, je ne peux ni l’allumer, ni la configurer et encore moins m’en servir.

 

Est-ce que quelqu’un peut m’aider, s’il vous plait ?

 D’avance, je vous en remercie.

Kamel A

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @kml24, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et nous faire part des inconvénients aven ta Surge de remplacement. 

 

Je voudrais savoir si la montre antérieur est encore associé à ton compte Fitbit ? Dans ce cas-là je te recommande de :

  • Supprimer le vieux Fitbit Surge du compte Fitbit :
    1. Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Surge, puis sur Supprimer.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Redémarrer le Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le nouveau Surge au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

Si ces instructions ne t'aident pas, peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @kml24, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous écrire et nous faire part des inconvénients aven ta Surge de remplacement. 

 

Je voudrais savoir si la montre antérieur est encore associé à ton compte Fitbit ? Dans ce cas-là je te recommande de :

  • Supprimer le vieux Fitbit Surge du compte Fitbit :
    1. Tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Surge, puis sur Supprimer.
  • Se déconnecter du compte Fitbit. 
  • Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  • Redémarrer le Fitbit. 
  • Redémarrer le téléphone.
  • Ouvrir l'application Fitbit. 
  • Ajouter maintenant le nouveau Surge au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivez les instructions qui apparaissent à l’écran.

Si ces instructions ne t'aident pas, peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments