le 03-19-2016 18:13 - dernière modification le 08-14-2017 23:26 par SunsetRunner
le 03-19-2016 18:13 - dernière modification le 08-14-2017 23:26 par SunsetRunner
Bonjour, ce matin j'ai participé a un raid multi sport de 41 km or ma Surge ne ma comptabilisé que 31,21 km.
J'ai enregistré cette session sous "randonné" car il y avais de la course a pieds, du vtt,et du canoé, peut étre que cette erreur vient du canoé??
Peut on créer une rubrique Raid par exemple??
La montre est elle capable de détecté ces différente activitées??
Merci pour vos eventuelle préçisions.
Cordialement.
le 03-23-2016 14:04
le 03-23-2016 14:04
Bonjour @r.clave quel plaisir celui de te relire! Tout d'abord laisses moi te féliciter pour cette participation, impressionnant 41 Km!
Effectivement, ton Fitbit Surge c'est probablement "perdu" à partir du canoë et VTT car ce ne sont pas des activités où les pas sont impliqués. Si tu souhaites avoir le nombre exacte de kilomètres parcourus je te conseil de créer une nouvelle activité manuellement avec les mêmes informations que ton Raid pour enfin effacer l'ancienne activité et avoir celle-ci.
Ton idée est superbe, et je te conseil de la poster ici avec plus de détails si tu ne trouves pas déjà une proposition et il te suffira de voter pour cette option.
Laisses moi savoir si tu as d'autres questions. Bonne journée à toi!