annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur sur les km/h en randonnée et marche

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec ma montre, je cours et fais beaucoup de randonnées mais malheureusement quand je mets en route l'activité "Marche" ou "Randonnée" celle ci m'affiche une moyenne de 15 km/h, j'ai pas besoin de vous dire que je ne marche pas à cette allure 😆😆😆

Est ce un dysfonctionnement ou une manipulation à faire?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sophie43. je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

J'aimerais partager les astuces suivantes :

  • Charger l'appareil à 80 % minimum, car le GPS intégré peut décharger la batterie plus rapidement.
  • Démarrer l'exercice et se connecter au GPS dans un lieu où il y a une vue dégagée du ciel.  
  • Synchroniser l'appareil avec l'application Fitbit. Plus tu synchronises ton appareil, plus vite ton appareil se connectera au GPS. 

Et l'article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

 

Finalement, je te recommande de tenter le redémarrage de ton Fitbit. Pour ce faire, voici les instructions : 

  1. Maintenir enfoncés les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de ton Fitbit Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Une fois l'écran complètement éteint, patienter 10 secondes et appuyer sur le bouton Accueil pour rallumer votre Surge.

J'espère que ces instructions t'aideront. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sophie43. je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

J'aimerais partager les astuces suivantes :

  • Charger l'appareil à 80 % minimum, car le GPS intégré peut décharger la batterie plus rapidement.
  • Démarrer l'exercice et se connecter au GPS dans un lieu où il y a une vue dégagée du ciel.  
  • Synchroniser l'appareil avec l'application Fitbit. Plus tu synchronises ton appareil, plus vite ton appareil se connectera au GPS. 

Et l'article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

 

Finalement, je te recommande de tenter le redémarrage de ton Fitbit. Pour ce faire, voici les instructions : 

  1. Maintenir enfoncés les boutons Accueil et Sélection (à gauche et en bas à droite) de ton Fitbit Surge pendant 10 à 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran clignote ou commence à s'assombrir.
  2. Relâcher les boutons.
  3. Une fois l'écran complètement éteint, patienter 10 secondes et appuyer sur le bouton Accueil pour rallumer votre Surge.

J'espère que ces instructions t'aideront. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments