le 11-04-2015 19:39 - dernière modification le 11-21-2015 00:59 par SunsetRunner
le 11-04-2015 19:39 - dernière modification le 11-21-2015 00:59 par SunsetRunner
Bonjour à toute la communauté,
J'aimerai faire un retour sur mon expérience Fitbit. Je suis globalement content de ma Fitbit Surge cependant des petits points me chagrinent toujours.
Voici deux cas d'usage qui me froissent :
J'ai enfin une dernière requête concernant l'amélioration du service Fitbit : est-il possible d'ajouter des données du type vitesse/rythme max et FC max pour le récapitulatif de l'activité. Et que ces max figurent sur le tableau de bord ou dans les détails de l'activité ? Serait-il possible de voir arriver de nouvelles activités comme Aviron ?
Merci de répondre à toutes mes questions.
Sportivement,
Edouard
Voici une capture d'écran concernant "le crayon" invisible.
Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.
le 11-10-2015 18:33
le 11-10-2015 18:33
@EdouardH, bonjour!
Je suis content que la Surge te plaise. Dommage qu'il y ait encore des points à améliorer. Pour ce qui est de la fréquence pendant l'aviron je pense que l'issue doit venir principalement du fait que tu dois faire beaucoup de mouvements avec les bras. Dans ces cas la meilleure solution reste souvent de placer le bracelet un peu plus haut sur l'avant-bras. Essaye aussi d'éviter que trop de sueur ne passe sous le bracelet. Ceci est faisable avec un bandeau sueur sport placée un peu plus haut que le coach. Ces précautions permettent que les capteurs de fréquence fonctionnent sans encombres.
Pour ce qui est de modifier les activités lorsqu'elles sont enregistrées directement à partir de la montre ces activités ne sont plus modifiables. Tu peux en revanche enregistrer manuellement une activité, elle te donnera en revanche une moyenne du rythme cardiaque plutôt que le détail.
Finalement pour tes suggestions sur l'ajout de données supplémentaires dans le récapitulatif et le tableau de bord je te recommande de publier ton idée dans nos demandes de fonctionnalités.
J'éspère te revoir bientôt dans la Communauté!