annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment utiliser Surge avec FITSTAR

BONJOUR!!!!!

J utilise fitstar depuis 2 jours mais j aimerais savoir quand vous utilisez l appli vous regler votre montre en mode entrainement(divers en fonction du cours) ou vous connectez votre montre à l appli? car j ai l impressiom queconnectééà l appli cela ne prend pas en compte mes depenses calorique perso mais que cela me rentre  la moyennede depense energetique  suggeree par fitstar??? je sais pas si je me suis bien  exprimée???

( car si je fais le cours en programmant ma montre sur entrainement divers et que je connecte aussi ma fitbit à l appli fitstar cela va me synchroniser 2  resultats differents , donc j hesite a deconnecter ma fit bit de fitstar et faire les cours fitstar en utilisant par exemple gym ou entrainement circuit pour etre plus proche de la realité???

Qu en pensez vous?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Coucou @Celika content de te revoir avec nous.

 

C'est une question très intéressante.  Je pense que le mode "entraînement" va bien avec les activités de Fitstar. C'est le mode que j'utilise et ça va bien. Je trouve que les mesures sont précises.   

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonsoir , 

je l'ai utiliser hier j'en suis content je me suis bien dépenser , je trouve dommage que pour certain exos faut un abonnement dommage je penses que j'en prendrais un plutard 

 

je vais essayer un autre exos , je ,n'ai pas eu de soucis avec l'appli

Solution approuvée
0 Compliments

@micke56 Merci pour ta réponse.

 

Content d'apprendre que tout marche correctement. Smiley très heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un bracelet alla et les informations de mes entraînements fit star ne sont pas prises en compte sur mon tableau de bord, pourquoi? Et comment faire pour que ces informations se synchronisent? Merci beaucoup pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nawelle tout un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Content d'apprendre que tu souhaites synchroniser ton information avec Fitstar. Dans ce cas, je t'invite a lire l'article suivant: Comment faire pour commencer à utiliser FitStar ?

Si tu trouves des questions, il y a un lien pour contacter à l'équipe de support de Fitstar.

 

Tiens nous au courant. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments