annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermoir du bracelet cassé

Bonsoir,

Pendant une marche aujourd'hui le fermoir de ma montre surge est tombé sans que je ne m'en aperçoive. Maintenant, la montre n'est plus utilisable...

Pourtant je n'ai commencé à utiliser cette montre qu'à partir de Noël donc ce ne peut pas être lié à l'usure. Ce doit être une malfaçon....

Est ce que ce problème est connu par la communauté?

Cordialement,

Shravan

Le fermoir du bracelet est tombéLe fermoir du bracelet est tombé 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @Shravan1804, Je suis navré d'apprendre que ton Surge ne peut plus etre utilisé.  Je te recommande de contacter l'assistance technique Je suis sûre qu'ils vont trouver une solution. 🙂

 

Solution approuvée

photo bracelet fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Aie mince petit souci apparement...

 

Appel le SAV de Fitbit, ils feront normalement un échange 😉 et rapidement.

Solution approuvée

ça peut arriver sur n'importe quelle montre.

la barrette-ressort peut avoir été mal mise (je change une pile de temps et dois démonter le bracelet, c'est galère à remettre sur mon modèle)

dans certains cas, ça peut sauter tout seul.

Solution approuvée

@SunsetRunner@Dams29 Merci pour vos réponses. 

@LAUREP c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Voici le lien pour contacter notre équipe de support. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai effectivement contacté le service technique fit bit qui me propose de changer la montre en me demandant la couleur que je veux et la taille car ils n'ont plus de fitbit charge HR avec bracelet bleu taille L . J'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule dans ce cas Je vais donc m'adapter C'est quand même surprenant que pour un petit truc en métal monté avec un ressort qui s'est démonté tout seul on me propose de charger toute la montre Enfin merci a tous je vous tiens au courant LAUREP
Solution approuvée
0 Compliments

@LAUREP Je suis content d'apprendre que tu as contacté l'équipe de support technique.  Tiens nous au courant de l'évolution de ton cas. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

BONJOUR

Je suis tres contente suite a la perte du fermoir je viens de recevoir un nouveau fitbit charge HR

le SAV est super merci de faire remonter ma satisfaction

laurep

 

 

Solution approuvée

je suis d'accord avec toi @LAUREP, on a rarement vu un SAV aussi efficace !

Solution approuvée
Sav au top j'ai reçu mon nouveau fitbit
Cordialement
Laurep
Solution approuvée
cool 🙂
Solution approuvée

Bonjour tout le monde! @Aenor78 et @LAUREP Je suis très contente de savoir que le SAV a trouvé une bonne solution pour vous! 🙂

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire laisse moi savoir.

 

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments