annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibit Surge avec poignet de 19cm

Bonjour,

je voudrai acheter un fibit surge, le problème c'est quelle taille choisir.(mon poignet fait 18.8cm)

Sur le site il est indiqué que la taille L est pour les poignet de 16 à 19 cm et la taille XL de 20 à 23 cm

Etant donné que je me trouve presque entre les 2 tailles je n'arrive pas à choisir

1ere question 

Est ce que Fibit surge doit il se porter serré sur le poignet ou bien un peu lâche?

2eme question 

Est ce que avec le poids de l'âge le poignet à tendance à grossir ou a diminuer?

Merci d'avance

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour,

je viens d'ouvrir le paquet de ma fitbit surge, cadeau fête des pères, je me suis poser la meme question, mon poigné fait 19 cm et j'ai choisi la xl, sans regrèt car il ne faut pas la porter tres serré 

Solution approuvée
0 Compliments

@cyril66 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté! C'est mieux de le porter un peu lâche, pour plus d'information je t'invite a lire ce lien: Port et entretien. Concernant ta deuxième question, je ne sais pas quoi te dire. Peux être le meilleur serait de consulter avec ton médecin. Si tu fais beaucoup d'activités physiques, ton poignet pourras grandir. Smiley heureux 

@cacocacocaco1 Merci pour ta participation dans la communauté! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments