annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet se décolle

bonsoir j'ai eu la surprise de voir mon bracelet de ma surge décollé ça ma fais mal au coeur car c'est un cadeau de noël j'ai contacter le SAV et j'aurais son remplacement d'ici 7 a 10 jours franchement j'aurais pas cru que ça soie aussi rapide en tout cas je suis content du SAV très rapide WIN_20170315_17_48_57_Pro.jpg

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

bonjour nouvelle surge reçu aujourd'hui

Solution approuvée
0 Compliments

@micke56 ravi de lire de tes nouvelles dans la Communauté!

 

Je suis ravi de voir que tu as eu une réponse rapide du S.A.V et que tout ait été résolu! 

 

Comment ça se passe avec la nouvelle Surge? 

 

Si tu as des questions préviens nous!

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir ma nouvelle surge très bien y a quelque modif mais rien de mechant rien a signaler

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

je profite de ce post pour un coup de gueule sur ce problème.

j'ai eu à Noël 2015 une surge, 2 mois après le problème sur le bracelet, contact SAV, échange de surge !!!! monde de consommation quand tu nous tiens;-) la nouvelle a aujourd'hui le même problème, mais bien entendu, plus de garantie. j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens de fitbit sur votre stand du semi marathon de paris, eu l'occasion d'évoqué ce problème, et comme seule réponse de m'entendre dire que j'avais cas acheter une surge aujourd'hui et que je bénéficierai de 25% de remise pour l'occasion.... faite moi confiance que quand le bracelet sera complètement cassé, je  passerai sur un autre produit, ou quand le bracelet est HS, je balance pas 250 balles à la poubelle!!!! 

Solution approuvée

super-glu

ça fait plus d'un an que ça ne bouge plus.

facile, non ?

Solution approuvée
0 Compliments

sauf que quand le bracelet est cassé, la super glue a ses limites 😉

 

quelqu'un sait à quoi sert la puce qui est collée sous le bracelet sur le haut de la montre?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, complètement d'accord, 3échanges en 2ans et ca recommence mais cette fois,plus de garantie!!! À quand un produit à la hauteur de la marque!

Solution approuvée
0 Compliments