annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit SURGE notification des SMS et appels

Bonjour à tous,

Probleme avec surge pour les notifications sms appel avec windows.

Solution approuvée
36 RÉPONSES 36

leclown a écrit :

Bonjour à tous,

Probleme avec surge pour les notifications sms appel avec windows.


95 ?

98 ?

2000 ?

XP ?

7 ?

8 ?

8.1 ?

10 ?

phone 5 ?

phone 6.5 ?

phone 8.1 ?

phone 10 ?

marque de téléphone ?

modèle de téléphone ?

Solution approuvée

oui excusez :s mileyembarrassed: nokia lumia 625 windows 8.1 

 

de plus il est normal, que la montre est un decallage horaire 1h en moins a chaque connection avec mon portable?

 

merci 

Solution approuvée

@leclown C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Je t'informe que ton Nokia Lumia 625 est compatible. Tu peux voir la liste ici.   Si tu trouves des souci, tu peux essayer de faire un redémarrage de ton dispositif et essayer à nouveau.  Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
bonjour,
J'ai fait l'achat de la surge. Aucun moyen d'avoir les notifications sur la montre. J'ai fait les démarche décrite sur la page /help. J'ai essayé avec deux téléphone un sous Android 4.3 et l'autre sous Android 4.4. Mais rien n'y fait
Solution approuvée

@ismi_hih C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Je t'informe que une nouvelle version de l'application est disponible. As-tu essayé avec la nouvelle application? Aussi, je constate que tu possède le Wiko Wax, je te recommande de vérifier si ce portable est disponible pour faire la synchronisation. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

cc

nouvelle avec surge!

J'ai bien les notification

Mais ne voi pas les message

??????

Help

J'ai un S4 mini Android version 4.4.2

Solution approuvée

Idem mémé soucis avec Galaxy note 3.... Help!!!!!

Solution approuvée
J'ai changé de tel
Un samsung A 5
Et plus aucun problème
Solution approuvée
Ça m embête de changer de tel juste pour ça.... C est un note 3 quand même et je trouve limite scandaleux que ca ne marche pas.....
Solution approuvée
Toujours rien? Ma version d Android est 5.0..... help please!!!!!!
Solution approuvée

Bonjour à tous et Joyeux Noel

 

J'ai un iphone 5 et je ne recois pas les notifications des appels et des messages?

Merci

Solution approuvée

@kenu Joyeux Noël à toi aussi! Peux-tu confirmer si ton iPhone à bien la dernière version d'iOS disponible? Vérifie aussi que ton application Fitbit à bien la dernière mise à jour (tu devrais avoir la version v2.17). Après ça assure toi que tu as bien configuré l'application pour envoyer les notifications. Pense aussi à jeter un coup d'oeuil à cet article de notre page d'aide sur comment résoudre les soucis de notifications.

 

Tient-moi au courant et à la prochaine.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour a tous !!! bon je pense comme beaucoup j'ai eu Ma Fitbit Surge en cadeau pour noel mais possedant un Samsung S6 Edge je n'arrive pas a avoir les notifications... ma firmware sur la Surge est 16.34.5.14 

si quelqu'un peut m'aider SVP merci

Solution approuvée
Help please!!!! Je reçois toujours les notifications mais pas le message écrit..... Est ce normal??? Svp répondez moi!!!!!
Solution approuvée

même probleme ^pour moi avec un samsung S4

Solution approuvée

@Lolo91, bonjour! Pour confirmer, ton S4 as bien le système opératoire Android 4.3 ou plus? Les versions antérieures peuvent avoir des soucis.

@Kgb77 Je crois qu'il est maintenant temps de contacter le support technique pour s'assurer que tout marche bien avec l'appareil.

 

J'éspère que vous avez passé de bonnes fêtes et bonne fin d'année.

Solution approuvée
0 Compliments
J ai la version5.1 d android. Mais je ne reçois pas les textes des messages. Juste l indication qu il y a un nouveau message.
Solution approuvée
Bonjour
Est ce que la dernière version de l'application Fitbit sous Android est bien la v2.16.3 ?
Merci
Solution approuvée
Oui c est bien la version 2.16.3 Laurent
Solution approuvée