annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit SURGE notification des SMS et appels

Bonjour à tous,

Probleme avec surge pour les notifications sms appel avec windows.

Solution approuvée
36 RÉPONSES 36
Bonsoir
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Comme beaucoup j'ai rencontré des soucis de réactivité voir d'arrêt des notification sur la Surge avec un smartphone sous Android.

Après avoir tester les mise à jour, redémarrage ...etc. j'ai eu la puce à l'oreille grace à une demande de confirmation sur les "optimisations autoatique".

 

Donc voici une manip qui fonctionne plutôt bien  sur Lolipop : dans le menu paramètres / batterie / Optimisation application... aller dans Détail puis désactiver l'optimisation pour l'application fitbit. Cela a pour effet d'empecher Android de fermer tout seul l'appli et donc le lien avec les notifications.

 

Fonctionne parfaitement depuis 24h en tout cas.

@+

Bapt

Solution approuvée
Est ce Que désormais tu arrives a lire le texte du message ? Moi j ai juste une info disant qu il y a un message, mais sans pouvoir en voir le contenu
Solution approuvée
0 Compliments

Oui, tout fonctionne correctement. Pour dérouler le message il faut une pression sur le bouton du haut à droite.

@+

Bapt

Solution approuvée
Bonjour,
Le message ne s'affiche pas automatiquement mais quand tu as la notification tu dois glisser ton doigt du haut vers le bas et là le texte s'affiche.
Djagh
Solution approuvée
Sur mon s4, seul apparaît "nouveau message" sur la fitbit quand je reçois un sms. Glisser de haut en bas n affiche rien de plus.

Pour les appels, apparaît bien le nom de l appelant.
Solution approuvée
0 Compliments

@Lolo91 Il peut arriver parfois que les textes ne soient pas lisibles si dans les paramètres de ton portable tu n'a pas autorisé les messages à s'aficher dans l'écran bloqué. Cette option devrait se trouver dans les paramètres de sécurité du portable. Essaye ça puis fais nous signe. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner Sur un S4, la facon de régler le probleme est d'aller dans l"application Messages ( sms)

Puis via le menu aller dans paramètres, Notifications,

 

1/ Cocher Notifications

ET

2/ Cocher la case "Aperçu du message"

 

Alors apparait bien sur le surge le nom de l'expéditeur et le contenu du message.

La contrepartie est que désormais, sur mon tel, apparait dans le bandeau supérieur, le cotnenu des sms que je reçois, ce qui n'est pas forcement ce que je souhaitais, mais au moins, le Surge affiche désormais bien les notifications SMS

Solution approuvée

@Lolo91 content d'aprendre que tu peux désormais lire les message. Merci de partager l'emplacement de l'option sur le S4. J'avais vérifié sur un Huawei et un S3 Mini et l'emplacement n'était pas pareil.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Pour voir les messages il faut aller dans les parametres du telephone (au niveau de l'application de la messagerie): dans les parametres de notification il faut cocher "aperçu du message" !

Solution approuvée
Elle est bonne celle la , pas de mise à jour depuis 2014 alors que la montre est sortie en mai dernier 🙂
La dernière mise à jour date de novembre de mémoire.
Solution approuvée
En gros, avant d'avoir un comportement bien franchouillard qui consiste à râler, on se renseigne 😉
Solution approuvée

Bonsoir,

Je suppose que vous vous adressez à moi en évoquant les mises à jour, j'ai pris le temps de me renseigner depuis 8 mois, je n'ai pas inventé cet info., elle m'a été communiqué par un utilisateur du forum "Keldroma"; quoiqu'il en soit le problème est toujours existant et reconnu par le service client Fitbit, ci-après leur dernier message en date du 31/12/15 :

 

Bonjour Jean Luc,

Nous nous excusons une fois de plus du soucis et incommodité que cela vous cause.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir plus d'information, mais nous vous assurons que notre équipe d'ingénieurs fait tout leur possible.

Nous vous conseillons de continuer à jeter un coup d’œil sur notre forum pour voir les nouvelles mises à jour.

Nous vous remercions pour votre patience et nous restons à votre disposition.


Cordialement,

Luvimar C. et l'équipe Fitbit

 

Vous seriez à ma place, je suppose que vous seriez impatient que l'on trouve une solution et vous n'accepteriez certainement pas que l'on vous traite de râleur !

Je vous salue quand-même (le franchouillard, lui, ne manque pas de politesse).

Solution approuvée
0 Compliments
C'est une blague ? La dernière mise à jour de la surge date de 2 mois , qui n'est sortie qu'en mai 2015. Soyez objectif quand même !
La compatibilité alertes pour lollippp est arrivée pour quelques smartphone standard comme le s5 est arrivée quelques semaines plus tard même si cette fonctionnalité marche beaucoup mieux sur iOS. On trouve de tout sur internet mais beaucoup de désinformation.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait que l'on trouve de tout sur le web, je n'ai aucun moyen de vérifier (comme vous, je suppose) si ces fameuses mises à jour sont bien réelles, l'information de "Keldroma" est peut-êrte erronée mais elle avait le mérite d'expliquer bon nombre de situations incompréhensibles.

En effet, comment se fait-il qu'aucune mise à jour n'est était éditée pour mon tél. (WUAWEI P8 GRA-L09), mis sur le marché en 05/2015, personne ne m'a apporté la réponse, même leur service client.

Alors si quelqu'un peut m'apporter des éclaircissements ce sera avec plaisir, et c'est bien la tout l'intérêt d'un forum.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Même souci avec la fitbit surge sur Apple
Je désespère j ai acheté la montre il y a une semaine Nikel pour les notifications D appel mais pas sms
J ai fait toute les manipulations avec le SAV on m as même fait changer la montre mais même souci help help
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Didine, c'est un plaisir de te relire. C'est très étrange ce qui se passe au niveau de ton Surge. Aurais tu la gentillesse de me dire quel appareil tu utilises? iPhone, iPad? De plus, est-ce que tu as essayé de désinstaller l'application et de redémarrer ton Fitbit comme le suggère notre ami @SunsetRunner? Si non je te conseil de le faire si oui fais le à nouveau 🙂 
Ensuite il faudra que tu re-configures les notifications comme suggéré sur cette article.

En espérant que cela puisse t'aidé, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments