annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Surge et pratique du tennis

Bonjour à tous,

 

J'utilise principalement ma montre pour la course à pied. Mais je pratique le tennis, une fois par semaine et je souhaiterai activer ma montre pour le tennis. 

Lors du dernier entrainement, j'ai activité le mode "course" mais le déclenchement du GPS me donne des données farfelues (j'ai fait, selon le gps, près de 4.5 kms!). 

Je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise sa montre pour le tennis et quel est le meilleur choix concernant le mode utiliser?

 

Bien cordialement,

Fabien

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @fabbzh4456 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit  Dans ce cas, je te recommande d'ajouter cette activité depuis ton tableau de bord.  Jusqu'en bas où tu trouves Enregistrer des activités, tu dois choisir tennis. Tu as cette option et aussi tennis de table. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ou sinon depuis la montre puis entrainement, tu actives "GYM". Il désactivera le GPS et ne comptera que les pas pour calculer la distance parcourue.

Une fois terminé. via ton tableau de bord "internet", tu modifies "GYM" en "Tennis".

 

AInsi, tu es sur d'avoir la bonne heure de début et de fin ainsi qu'une bonne fréquence cardiaque 😉

Solution approuvée

@Dams29 Merci pour cette information!  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments