annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flèche clignote en permanence

Bonjour, 

J'ai une fitbit surge et depuis quelques temps, la flèche clignote tout le temps. Même en la relancant ou la rechargeant cela continue à clignoter. Que puis-je faire ? Je l'ai reçus pour Noël 2016 et est toujours sous garantie. 

Merci de m'aider.  

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

@pierredelo content de te voir dans la Communauté !

 

Lorsque tu mentionnes la Flèche, s'agit-il du signe de synchronisation ou de connexion ? Pourrais-tu m'envoyer une image pour mieux visualiser ? 

 

Autrement, tu as bien fait de relancer ton Surge et de le recharger. Parmi ce que tu as tenté, as-tu essayer de faire un redémarrage du bracelet

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai presentement le même probleme; soit uniquement l'écran de démarrage de la montre (quand on allume la montre, le logo fitbit s'affiche, rien d'autre). Apres un certain temps la montre finie par s'éteindre.

J'ai fait un redemarrage à de multiples reprises, rechargé la montre selon la méthode prescrite, vérifié pour des mise-à-jour, rien ne fait.

 

J'ai aussi recu ma montre pour Noël 2016.

J'espere que vous aurez une solution car pour 18 mois, c'est cher payé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même chose pour moi, depuis plus d'une semaine : impossible de la synchroniser (j'ai essayé toutes les manipulations décrites sur ce forum), déchargement rapide de la batterie (une journée au lieu d'une semaine), puis là, sur le dernier rechargement (elle s'était vidée dans la nuit), elle n'affiche plus que le logo fitbit et plus rien d'autre.

 

Achat initial réalisé en Juillet 2015, échangée suite à rupture bracelet en Août 2016, désormais totalement inutilisable.

 

Vu le prix, je suis très mécontent de la durabilité du produit (la montre que j'utilis(ais) a moins de deux ans).

 

Yann

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenus dans la Communauté @pierredelo et @YannC! Je suis dessolé d'apprendre que vous retrouvez des inconvénients avec vos Fitbit. Notez que quand le logo s'affiche sur l'écran des Fitbits, est normalement car il ne sont plus configuré ou ils ont besoin d'une mise à jour. Merci d'avoir partagé les étapes que vous avez suivi à fin de trouver une solution. Je vous conseille de supprimer vos Fitbit de vos comptes, de les mettre en charge pendant deux heures, les redémarrer et en suite de essayer la configuration à nouveau. Si une mise à jour est manquante ces démarches vont actualiser la montre. 

 

Tenez-moi au courant! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai essayé de recharger, de redemarrer, de reconfigurer, rien ne fait.

 

La seule chose que ca fait, la montre a toujours l'air de redémarrer. À toutes les 30 secondes, le capteur de fréquence cardiaque clignote 1 coup ainsi que l'écran.

 

Il n'y a que le logo FitBit qui apparaît.

 

Quoi faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit,

 

Ma montre a fini par démarrer au bout de plusieurs redémarrage et plusieurs dizaines de minutes d'attente à chaque fois.

Mais elle ne se connecte ni au dongle fitbit (sur plusieurs pc différents), ni à mon téléphone, ni à l'importe quel autre téléphone.

J'ai retiré la montre de mon application, de mes périphériques bluetooth enregistrés sur mon téléphone.

 

Bien que je puisse naviguer dans les paramètres de la montre, OFF, ON, APPAIRAGE sur le bluetooth, elle n'est jamais reconnue depuis maintenant deux semaines. J'ai essayé les tutos du forum déjà, sans succès.

 

Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pierredelo! Merci pour ton retour et pour m'indiquer les étapes que tu as suivi. Je suis dessolé d'apprendre que tu n'arrives toujours pas à configurer ta Versa. S'il te plaît essai aussi les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? et avec un ordinateur ou un autre appareil mobile. 

 

@YannC Merci pour tous les détails fournis, ce dommage qu’après avoir essayé tous ces démarches, l'inconvenient persiste. Je viens d'ouvrir un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

 

Si vous avez besoin d'aide, je serai par ici! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Et moi je fais quoi? Après avoir refait toutes les étapes, il ne se passe toujours rien. Je n'ai que le logo Fitbit qui apparaît. A tous les jours depuis 1 mois je redémarre en me disant que ça va fonctionner, sans résultat.

 

Je reste amer.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @ppcarriere, merci de ton retour et d'indiquer que tu as refait toutes las manipulations, et  il ne se passe toujours rien. Note, que tandis que ton appareil mobile ne soit pas configure, il continuera a afficher seulement le logo, et le redémarrer n'aidera pas. As tu essayé avec un ordinateur et le dongle de synchronisation sans fil? 

 

1. Insére un dongle de synchronisation sans fil dans un port USB de ton ordinateur.
2. Rends-toi sur http://www.fitbit.com/setup.
3. Recherche le bouton rose Télécharger et cliquez dessus.
4. Une fois le téléchargement terminé, double-clique sur le fichier téléchargé pour commencer l’installation.
5. Après l’installation, lorsque tu es invité, sélectionne Configurer un nouvel appareil Fitbit.
6. Suis les instructions à l’écran pour créer un compte Fitbit et connecter ton appareil.

 

J'attend tes nouvelles. Femme heureuse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'essai toujours de faire fonctionner ma montre Surge. J'ai définitivement tout essayé ce qui était recommandé, sans aucun succès.

Je suis 100% déçu, puisque la montre a fonctionné seulement pendant une année et demi et ce, avec plusieurs problèmes en cour de route. À 350$, c'est vraiment chiant.

 

J'ai persévéré autant que j'ai pu afin de la faire fonctionner, mais j'ai dû me résigner, j'ai acheté autre chose, qui fonctionne.

 

Par contre, je me dis qu'il y a sûrement quelque chose à faire, je suis toujours en attente d'une solution miracle.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ppcarriere! Merci de ton retour et encore une fois pour les détails fournis. Je suis désolée d'apprendre que tu ten sens déçu et que les étapes suggérés n'ont pas marché. Robot triste J’apprécie tes efforts. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider ou te donner des options selon ta garantie si nécessaire. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments