annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque inexacte sur ma Surge.

bonjour a tous,

j'ai ma surge que me donne une frequence cardique inexacte par rapport a un oxymetre valeur pouvant varier de 10 voir 15 pulsation.

cordialement.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @demfit. Je te remercie de nous écrire. 

 

Prends en compte que notre technologie de suivi du rythme cardiaque, appelée PurePulse, est spécialement conçue pour vous donner une image plus complète de votre santé et de votre forme physique. Comme pour toute technologie de suivi de la fréquence cardiaque, qu'il s'agisse d'une ceinture thoracique ou d'un capteur au poignet, la précision est affectée par la physiologie personnelle, l'emplacement et le type de mouvement.

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir gracegfitbit,

merçi de m'avoir repondu.

une difference de 10-15 bpm en plus ou en moins ce n'est pas possible pour moi.

effectivement j'ai eu des contacts avec le sav mais ne peuvent rien faire pour moi car la montre est hors garantie et a deja etes changer(cloques au niveau du bracelet).

meme pas un geste commercial pour en acheter une nouvelle(la charge 4 ne plait bien).

a mon avis je vais changer de marque,je suis entrain de voir ce qui sera le mieux pour moi.

cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @demfit

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de tes impressions. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour gracegfitbit,

merçi de ton intervention ,de ta gentillesse mais je pense comme deja dit plus haut je vois pour changer de marque.

mais si je change d'avis (cela m'etonnerais) je n'hesiterais pas a te contacter a nouveau.

cordialement.

Solution approuvée