annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque lors du sommeil

RÉSOLU

Bonjour,

 

*** Utilisateur de Surge ***

Je ne vois pas - sur mon tableau de bord - ma fréquence cardiaque lors de la période de sommeil. Je distingue clairement les périodes de sommeil et les périodes agitées, mais rien sur la fréquence cardiaque...

 

Je suis curieux de savoir à quelle est ma fréquence minimale. Il y a-t-il une fonction à activer lors de l'endormissement ?

 

Merci pour vos lumières...

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, toutes mes excuses, je pense m'être mal exprimé. Ce que je voulais te dire c'est que tu n'as pas le tout regroupé sur un seul et même graphique, mais que tu as bien un tableau avec ta fréquence cardiaque (image ci-dessous) et un autre avec ton sommeil. La solution que je peux te donner pour le moment c'est de faire référence aux heures de sommeil sur le tableau qui t'indique ton information cardiaque.

HR.png

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une bonne journée et bon sport 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @SunsetRunner, je suis heureux de te relire. Alors, concernant ta question, il est vrai que tu n'as pas cette information regroupé pour les périodes de sommeil et les périodes agitées. Cependant, tu as un graphique avec ta fréquence cardiaque où tu peux faire référence aux heures de sommeil pour avoir cette information que tu recherches. 

Si tu le souhaites, je t'invite à partager ce message sous forme de demande sur notre section de " Demandes de fonctionnalités". Si celle-ci obtient suffisamment de votes elle sera probablement prise en compte par nos modérateurs lors de futurs mises à jours. 

En restant à ton écoute, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Nitrox a écrit :

Bonjour,

 

*** Utilisateur de Surge ***

Je ne vois pas - sur mon tableau de bord - ma fréquence cardiaque lors de la période de sommeil. Je distingue clairement les périodes de sommeil et les périodes agitées, mais rien sur la fréquence cardiaque...

 

Je suis curieux de savoir à quelle est ma fréquence minimale. Il y a-t-il une fonction à activer lors de l'endormissement ?

 

Merci pour vos lumières...


faut utiliser ton ordinateur de plongée, pour avoir la fréquence cardiaque la nuit 🙂
et en respirant du nitrox, ça devrait baisser.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir DuboisP,

 

Eh non, ce n'est pas l'Eon Steel :-). Il s'agit du Mares Icon HD Net Ready... Mais, je vois que tu connais la plongée, c'est toujours plaisant !

 

A bientôt,

Phil

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, toutes mes excuses, je pense m'être mal exprimé. Ce que je voulais te dire c'est que tu n'as pas le tout regroupé sur un seul et même graphique, mais que tu as bien un tableau avec ta fréquence cardiaque (image ci-dessous) et un autre avec ton sommeil. La solution que je peux te donner pour le moment c'est de faire référence aux heures de sommeil sur le tableau qui t'indique ton information cardiaque.

HR.png

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une bonne journée et bon sport 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner.

 

Tu n'as pas à t'excuser ! En fait, je ne maîtrisais pas le tableau de bord ! Je me suis apperçu - après quelques pérégrinations sur mon tableau de bord  - qu'il me manquait des vignettes sur ma page d'accueil....

J'ai donc tout rapatrié et, maintenant, c'est beaucoup plus simple.

 

Merci beaucoup pour tes lumières.Excellent journée (sportive ou pas !)

 

Solution approuvée

C'est avec grand plaisir @SunsetRunner 🙂 Merci encore pour ta gentillesse et tes posts. Je suis heureux d'apprendre que tu maîtrise le tableau de bord maintenant 😉 Oh, j'espére qu'elle sera un peu sportive quand même pour moi. 

À la prochaine! 

Solution approuvée
0 Compliments

Question certainement bête mais comment accède-t-on au graphique de la fréquence cardiaque à partir du tableau de bord ?

J'ai ajouté toutes les vignettes disponible mais je ne trouve pas celle qui me permet d'aller sur ce graphique.

J'y ai bien accès depuis l'application, en cliquant sur la vignette qui indique ma fréquence cardiaque mais cette vignette ne semble pas disponible depuis le tableau de bord via un navigateur...

 

EDIT : en fait c'est bon, j'ai trouvé, il fallait modifier le graphiqe du nombre de pas en fréquence cardiaque ! Par contre, je ne vois pas la possibilité de faire une analyse pour les jours précédents. Savez-vous comment faire ?

Car sur le tableau de bord, on peut bien lire la frequence cardiaque par période de 5 min mais dés qu'on clique sur la vignette pour avoir plus de détail, la fréquence cardiaque n'est plus disponible. Est-ce qu'il y a la possibilité d'analyser la fréquence cardiaque par tranche de 5 min sur les journées précédentes ?

Solution approuvée
0 Compliments

utiliser le bouton permettant de sélectionner une journée précédente, juste au-dessus ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Flamby67 bienvenue dans la Communauté Fitbit. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Est-ce que la réponse de notre ami @SunsetRunner t'as été utile? Sinon pour un petit coup de main voici en images 😉 

Fcar'.png
En espérant que cette réponse puisse t'être utile, je te souhaites une excellente journée! 


Solution approuvée
0 Compliments

Ah ok, super, je cherchais en effet sur la tuile alors qu'il fallai regarder un peu plus hau!

 

Merci pour votre aide.

Solution approuvée

Je suis content d'apprendre que cette information te fut utile @Flamby67. Pour aider de futurs utilisateurs rencontrant le même souci à trouver la réponse, je te prie de marquer celle qui t'as le plus aidé comme solution 😉 

En te remerciant par avance, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments