annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS ET PHOTOS et google maps

Bonjour

 
Je voyage beaucoup et aime marcher et je veux mémoriser mon itinéraire avec photo en cours sur google maps ou autres pour avoir un guide plan photo ce sera excellent. 
On obtiendra un surge loisirs 
 
Salutations
 
Édition de Modérateur: Format/Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @AMINE1953 et bienvenue dans la Communauté!

 

L'idée d'un parcours GPS accompagné de photo semble en effet une superbe idée. 

Par contre je suis pas sur si tu nous partage une idée ou si c'est une question... 

 

En tout cas si tu souhaite utiliser ton parcours avec le Surge pour avoir ton parcours et y intégrer les photos sur une autre application tu peux exporter les données GPS de Fitbit pour les importer sur une autre application. 

 

Pour cela depuis ton tableau de bord sur www.fitbit.com va dans ton journal puis dans tes activités, choisis l'activité avec le parcours que tu souhaites utiliser et clique sur afficher les details.

 

activity details.PNG

 

Ensuite dans la partie supérieure de la page suivante tu aura le résumé de l'information de ton activité. Clique sur les trois points pour avoir plus d'options pour les données de l'activité. 

 

 

activity details top.PNG

 

Parmi les options tu peux exporter sous forme de fichier TCX, ce fichier peux ensuite être importé par d'autres applications pour avoir le tracé GPS. 

 

activity details options.PNG

 

Tu pourras ainsi y ajouter tes photos pour avoir ton parcours loisirs. 

 

Si tu as d'autres questions préviens-mois!

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments