annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS Surge s'est déconnecté 400m

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Surge. Tout avait l'air de bien fonctionner si ce n'est que lors de mes deux derniers joggings, le GPS s'est déconnecté 400m avant arrivée domicile et lors dernière sortie, il s'est déconnecté après 560  mètres environ. L'un d'entre vous a-t-il déjà connu ce genre de problème ?

Merci pour vos réponses.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonjour,

Voilà, j'ai eu l'occasion de tester à deux reprises le gps. Tout à l'air de fonctionner parfaitement, il ne s'est plus déconnecté. À voir avec temps.
Merci pour l'aide proposée.

Chr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

J'ai le mien depuis jeudi dernier. J'ai fait 2 sortie running sans soucis avec le GPS de mon côté.

Avais tu assez de batterie? Il déconnecte peut être le GPS en cas de charge insuffisante.

Je te conseille de faire un essai après une charge complète pour confirmer le soucis.

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour et merci pour la réponse.
Oui, il était suffisamment chargé. Je ferai un jogging ce soir ou demain et je donnerai un retour.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Voilà, j'ai eu l'occasion de tester à deux reprises le gps. Tout à l'air de fonctionner parfaitement, il ne s'est plus déconnecté. À voir avec temps.
Merci pour l'aide proposée.

Chr.
Solution approuvée

Bonjour @Christian55

 

Merci pour ton information. Je suis content d'apprendre que ton GPS marche à nouveau correctement. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée