annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS iPhone à la place du GPS Surge

Bonjour

Je viens d'avoir mon Surge et j'ai remarqué dans les différents commentaires que le GPS avait deux défauts :

- 1 - Il utilise beaucoup la batterie

- 2 - Il manque de précisions, à la fois dans les distances et les positionnements.

 

Jusqu'à présent je mesurais mes courses avec la GPS de mon iPhone qui fonctionne très bien et ne me pose aucun problème. Je vois que je peux lancer une course depuis l'application Fitbit de mon iPhone, mais je n'ai pas l'impression que le Surge prenne cette course en compte en passant dans le mode entrainement ou course sans activer le GPS.

Ma question est donc : comment puis-je profiter du cardio et autres fonctions sportives de mon Surge sans activer le GPS, laissant cette fonction au GPS du smartphone via l'application mobile Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Mackloug a écrit :

Bonjour

Je viens d'avoir mon Surge et j'ai remarqué dans les différents commentaires que le GPS avait deux défauts :

- 1 - Il utilise beaucoup la batterie

- 2 - Il manque de précisions, à la fois dans les distances et les positionnements.

 


autant d'avis que d'utilisateurs 🙂

 

je n'ai pas de problème de positionnement ni de distance avec le GPS de mon Surge, et la batterie tient le choc.

par contre, le GPS de l'iPhone 6S m'a rajouté 3 km avec Fitbit mobile quand j'ai testé

 

fais-toi ton opinion, en utilisant ton Surge, et reviens nous le dire.

pour l'instant, j'ai l'impression que tu te bases sur les commentaires des autres.

 

je ne pense pas qu'il soit possible de mixer le GPS Fitbit mobile et le cardio du Surge sur la même activité.

Solution approuvée

Bonjour

 

Je suis d'accord avec @SunsetRunner, aucun soucis avec la surge pour le positionnement et la distance alors qu'avec mon tel il surestime les kms.

Pour la batterie, elle tient plusieurs heures sans soucis en mode GPS.

 

Avant d'avoir la surge, j'utilisais une application de running pour avoir mon tracé GPS mais maintenant je n'utilise plus que la montre, je la trouve plus pratique et mes tracés ont toujours été corrects.

Solution approuvée
0 Compliments

@Mackloug bienvenu et félicitations pour ton Surge. Comme le remarquent @Aenor78 et @SunsetRunner le fait que d'autres utilisateurs aient eu des soucis n'implique pas que tu en auras. Le problème des forums d'un produit où d'une compagnie, comme c'est le cas ici, c'est que beaucoup des gens pour qui tout marche bien ne voient pas de raisons pour écrire. Ce qui est dommage vu que nous avons des discutions plutôt intéressante en dehors de la résolution de problèmes. Je me joins donc à @SunsetRunner et @Aenor78 pour te recommander de tester le Surge pour voir sa précision. Tu pourras du coup comparer avec ton portable. 

Pour les raccourcis des suivis présents sur le Surge tu peux lancer ou stopper le GPS mais pas basculer vers le portable. Si tu veux utiliser le GPS du portable tu peux le faire depuis l'application Fitbit. Tu devrais avoir l'option pour lancer l'activité et l'arreter. Après coup tu pourras suivre ton tracé et le cardio et les pas enregistré par le Surge seront pris en compte. 

 

Voilà, fais nous savoir quel est ton verdict, tient en compte que si tu as des problèmes de précision tu peux toujours demander notre aide. 

 

À bientôt!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments